DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Prêt gratuit impossible.

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
£ukas
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 731
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 14:14

Prêt gratuit impossible.

Message par £ukas » ven. 21 janv. 2011 22:37

Salut, salut.

J'ai un problème avec les prêts, dernier patch sortie0
Chaque fois que je veux un joueur en prêt on me demande de prendre entièrement en charge son salaire et en plus de payé une indemnité de prêt. Impossible de négocier à la baisse.
Que le joueur soit sur liste de prêt ou non.
S'il sont liste liste de transfère en plus j'arrive à négocier 50% du salaire mais avec l'indemnité de prêt.
Depuis que je suis monté en D1 Suisse.
2 saisons en D2 Suisse ou je suis monté nottament grâce à un prêt gratuit du joueur qui à fini meilleur buteur du championnat mais que je n'ai pas pu garder (100% du salaire pris en charge comme même).

Je viens même d'être affilié à Lyon avec la clause qui fait que je ne suis pas sensé payé le salaire des joueurs que l'OL me prête et pourtant...
J'ai essayer avec un joueur de 21ans sur liste de prêt en équipe réserve :
250k tout de suite et 100% du salaire pris en charge.
J'ai essayé avec un -19ans (17ans) : 150k de suite + prise en charge du salaire.
Peut être qu'une fos l'accord passé au final ce sont eux qui prenne en charge leur salaire mais difficile de tester étant donné que n'importe quel joueur intéressant à un salaire 2 fois plus élevé que mes joueurs les mieux payé (5k/s).

4ème saison avec un budget de transfère casiment nul et mes seul recrue sont des joueurs sans contrat qui acceptent de venir en suisse et surtout qui acceptent un salaire très bas, avec les agents qui me ruines avec leur primes de signature :23: .
D'habitude avec les petites équipes se faire prêter des joueurs permet de combler certain manque pour pas trop chère mais là non, les gros club on décidé de devenir radin (Marseille, Bayerne, Barça, Chelsea...)


Vrai problème ou alors vous trouvez ca normal ?


Avatar du membre
Jean-Michel Jackson
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 316
Enregistré le : mer. 13 août 2008 15:27

Re: Prêt gratuit impossible.

Message par Jean-Michel Jackson » sam. 22 janv. 2011 11:41

Ca ne répondra surement pas à ton problème, mais lorsque j'ai pris en main le SERVETTE, je ne me suis quasiment jamais appuyé sur des joueurs prêtés. J'ai fait comme toi.
Les joueurs sans contrat sont moins gourmands lors du mercato hivernal (quand ça fait 6 mois qu'ils sont au chômage...) ce qui fait qu'à l'époque j'ai pu recruter des joueurs comme Mahamadou DIARRA ou Gelson FERNANDES.

En ce qui concerne ton problème, j'ai remarqué que les prêts gratuits sont de plus en plus rare lorsque ton équipe devient compétitive (promotion en division supérieure, vainqueur de la coupe,...).
Modifié en dernier par Jean-Michel Jackson le dim. 23 janv. 2011 10:26, modifié 1 fois.


£ukas
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 731
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 14:14

Re: Prêt gratuit impossible.

Message par £ukas » sam. 22 janv. 2011 15:41

Le problème c'est que même l'OL, club avec lequel je suis affilié refuse le moindre prêt.
Il faut aue je paye 100% du salaire du joueur, mais le moindre bon jeune gagne +5k/s et en général je peux prendre en charge au mieux 20% de leur salaire.

Il y à comme même une clause qui précise qu'en cas de prêt c'est l'OL qui doit prendre en charge intégralement le salaire du joueur.
Alors je veux bien qu'on me fasse payé quand je suis compétitif pour éviter que je deviene trop fort, mais à quoi ça sert d'être affilié si les clauses ne fonctionne pas ?


Avatar du membre
Jean-Michel Jackson
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 316
Enregistré le : mer. 13 août 2008 15:27

Re: Prêt gratuit impossible.

Message par Jean-Michel Jackson » sam. 22 janv. 2011 16:48

Image

Si c'est la même clause que celle encadrée, j'aurais une interprétration différente de la tienne.

Selon moi, elle indique le fait que les joueurs que le club parent te propose au début de chaque saison sont supportés financièrement par ce dernier (et pas que tous les joueurs qui sont en statut "prt" sont disponibles sans frais pour le club affilié).

Évidemment je peux me tromper...


£ukas
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 731
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 14:14

Re: Prêt gratuit impossible.

Message par £ukas » sam. 22 janv. 2011 22:42

Oui c'est la même que l'encadré.
Avec l'Inter ? Pas mal, chez moi c'est Napoli, actuel premier de Serie A, et l'OL premier de L1 (première saison qu'il accroche le poduim sur le jeu...), je porte chance.

Bon pour rester dans le sujet, si je comprend bien, cette close ne concerne que les joueurs proposé par le club ?
Quand l'affiliation c'est faite il y à imédiatement eu un accor de prêt avec un des ces buteurs que j'ai annulé parce qu'il ne m'intéressait pas du tout.

Merci des réponses :wink: .


Avatar du membre
Zav
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 220
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:12
Partie actuelle : RFCU Luxembourg
Club préféré : RFCU Luxembourg

Re: Prêt gratuit impossible.

Message par Zav » sam. 26 oct. 2013 19:05

Sur le forum officiel, il y a eu pas mal de remontées concernant les prêts de joueur difficile à obtenir. A voir s'il y a un ajustement à faire ou pas du côté de SIGames.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer
cron