J'ai un problème avec les prêts, dernier patch sortie0
Chaque fois que je veux un joueur en prêt on me demande de prendre entièrement en charge son salaire et en plus de payé une indemnité de prêt. Impossible de négocier à la baisse.
Que le joueur soit sur liste de prêt ou non.
S'il sont liste liste de transfère en plus j'arrive à négocier 50% du salaire mais avec l'indemnité de prêt.
Depuis que je suis monté en D1 Suisse.
2 saisons en D2 Suisse ou je suis monté nottament grâce à un prêt gratuit du joueur qui à fini meilleur buteur du championnat mais que je n'ai pas pu garder (100% du salaire pris en charge comme même).
Je viens même d'être affilié à Lyon avec la clause qui fait que je ne suis pas sensé payé le salaire des joueurs que l'OL me prête et pourtant...
J'ai essayer avec un joueur de 21ans sur liste de prêt en équipe réserve :
250k tout de suite et 100% du salaire pris en charge.
J'ai essayé avec un -19ans (17ans) : 150k de suite + prise en charge du salaire.
Peut être qu'une fos l'accord passé au final ce sont eux qui prenne en charge leur salaire mais difficile de tester étant donné que n'importe quel joueur intéressant à un salaire 2 fois plus élevé que mes joueurs les mieux payé (5k/s).
4ème saison avec un budget de transfère casiment nul et mes seul recrue sont des joueurs sans contrat qui acceptent de venir en suisse et surtout qui acceptent un salaire très bas, avec les agents qui me ruines avec leur primes de signature

D'habitude avec les petites équipes se faire prêter des joueurs permet de combler certain manque pour pas trop chère mais là non, les gros club on décidé de devenir radin (Marseille, Bayerne, Barça, Chelsea...)
Vrai problème ou alors vous trouvez ca normal ?