Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Prêt tombe à l'eau

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
sylvain100
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Prêt tombe à l'eau

Message par sylvain100 » mer. 20 févr. 2013 8:12

Salut tt le monde

j'ai toujours le même message, mes joueurs que je voulais prêtais tombe à l'eau car pas assez de fond pour l'équipe d'en face, et là que les transfert sont terminés rebelotte, là j'ai toujours les mêmes problèmes sans vouloir les prêtais le prêt tombe à l'eau car cette fois ci le quota des joueurs prêtais entre les 2 clubs sont au maximum,

Auriez vous le même problème, c'est certainement un bug, je reçois tjrs au moins 2 messages par jour ça devient soulant, merci d'avance.

Publicité

Gladiateur007
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : [FMC] Amiens SC
Club préféré : Monaco

Re: Prêt tombe à l'eau

Message par Gladiateur007 » mer. 20 févr. 2013 8:42

Bonjour,

Cela m'arrive très souvent aussi mais ce n'est pas un bug, est-ce toi qui propose tes joueurs au club adverses ? Si non, c'est ton directeur sportif (il me semble pour le poste) qui prete des jeunes joueurs ou réservistes en général.

Ensuite, pour le problème de fond insuffisant du club d'en face, cela est dûe aux mensualités demandées qu'ils ne pourront pas payer. Car par exemple, si les mensualités sont de 100k par mois sa fait 1200k par ans donc un petit club n'a pas les moyens de ce l'ouvrir.
Si le pre^t est vraiment nécessaire, enleve les mensualités demandé et tu verra que le joueur partira en prêt sans problème.

Pour le quota de joueur prêter cela fait des années que sa éxiste et cela est marqué dans le règlement du championnats il me semble.

En espérant t'avoir aider.

Cordialement,
Gladiateur007

sylvain100
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sylvain100 » mer. 20 févr. 2013 8:54

OK je te remercies, j'ai du mettre mes jeunes disponible de prêt au démarrage par mon conseiller, mais c'est bien la première fois que ça le fait à répétition depuis que je joues a FM (2008), pour ça que ça me paraissait bizarre.

Gladiateur007
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : [FMC] Amiens SC
Club préféré : Monaco

Message par Gladiateur007 » mer. 20 févr. 2013 9:40

Derien c normal.

Je te rassure moi aussi c'est la première fois mais c'est aussi le 1er opus qui permet de laisser ton directeur sportif prendre en charge de placer tes joueurs en prêt dans les clubs car avant tu devait le faire toi même.

Cordialement,
Glaidateur007

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »