Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pré-mercato

On partage ses trouvailles !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Pré-mercato

Message par Themanager75 » dim. 21 mars 2010 10:19

Bonjour,comme il n'y a pas 2 jours sans que je poste un truc dans ce forum,je voulais savoir si Bonnazzoli pouvait être un bon attaquant pour Paris.Il a de bonnes stats en finition,tirs de loin,tête,appels de balle mais,malgré qu'il soit assez lent mais très bon physiquement.(fin de contrat)Autre question:Jo ou Vagner Love ? (Jô légèrement plus complet mais moins tueur et rapide,Vagner Love moins cher)

Publicité

lyonnais452
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Pré-mercato

Message par lyonnais452 » dim. 21 mars 2010 12:25

Pour ma part entre Jo et Vagner Love j'ai une petite pref pour le 2eme...
J'ai des souvenirs de panne d'efficaciter pour Jo assez longue... :26:
FC Bayern, Stern des Südens!!!!!!!

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » dim. 21 mars 2010 15:03

Si tu pouvais , mettre des screens des 2 joueurs en question, personnellement ça aiderai, car je ne me souviens plus du tout leurs niveau dans cet opus!!

Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Themanager75 » dim. 21 mars 2010 16:16

Image
Image

Pour le screen de Bonazzoli,je pense que c'est pas nécessaire étant donné qu'il vient de signer à Valence.
Sinon,avec un budget de 20M,une équipe qui a fini 2è de LIgue 1 (ces **** de Lensois m'ont chouré le titre à la dernière journée),qui a fait les 8è de finales de LDC (1-1,1-0 contre Milan),vous feriez quoi ?
----------------------------------------Landreau (Alonzo)--------------------------
Ilsinho--------------------Traoré-----------------Yepes-------------Armand
(Mendy)------------------(Rozenhal)----------(Insua)-----------(Halmosi)
Salihi-----------------------------------Digard-------------------------Rothen
(Kalou)-----------------------------(Wernbloom)-----------------(Rodriguez)
------------------------------------------Bodmer-----------------------------------
-----------------------------------------(Vilakazi)----------------------------------
-------------------------------Janczyk---------------N'Gog------------------------
--------------------------------(Frau)-------------------(?)---------------------------
Sachant qu'il faut en priorité 1,voire 2 attaquants (Vela repart à Arsenal en prêt et Pauleta prend sa retraite),1 deuxième gardien (Alonzo,déjà pas énorme devient carrément nullissime,1 boulette par match,avec l'âge),et,éventuellement un DD car Ilsinho est plutôt bon mais c'est un vrai boucher:10-15 CJ et 3 CR.Sachant que Srna devrait arriver en fin de contrat mais bon...Ensuite,un peu de recrutement en DC avec une charnière vieillissante ou sur les ailes pour mieux palier certaines absences serait bienvenu.

PS:pour les screens,je sais,c'est en anglais et je n'y peux rien et je précise qu'ils sont pris après 1 mois de vacances pour les joueurs,donc il y a à chaque fois 1 ou 2 pts qui se perdent.ex:Vagner Love a normalement 18-18 en contrôle de balle (first touch)-finition (je ne précise pas) et Jo 16 en finition.

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » dim. 21 mars 2010 16:45

Effectivement je pencherai plus pour Vagner love..qui me semble plus complet, même si il n'a pas le même profil qu'un N'gog, plus un Janckzyk.

Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Themanager75 » dim. 21 mars 2010 16:51

Merci. :wink:
Si quelqu'un a des idées pour les autres postes cités...

Répondre

Retourner vers « Joueurs »