Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Liverpool
[Sevilla FC] Pré-S2 : Faire confiance aux jeunes

Message par Snr3 » mer. 20 juin 2012 12:34

Sevilla Fútbol Club – Pré-Saison 2
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contraintes & Objectifs :

- Ne recruter que des jeunes espoirs espagnols de -21 ans
- Ne recruter qu’une saison sur deux (Celle-ci on peut)
- Avoir 10 joueurs en équipe national lors d’une coupe du monde ou de l’Euro.
- Gagner la Copa Del Rey d’ici 2 ans
- Gagner la Liga d’ici 2 ans
- Gagner la LDC d’ici 4 ans

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations début de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.

Finance : 29M (47 M)
Budget transfert : 20M (28,5 M)
Budget salariale : 2,5M / 4,4M (4,3M / 4,5M)
Valeur du club : 88M (110 M)
Capacité du stade : 56.875 places (=)
Entrainement : Bonnes infrastructures (=)
Structures des jeunes : Installation de formation acceptables (=)
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes correctes (=)
Recrutement des jeunes : Encadrement des jeunes bien établi (=)
Europe : LDC (/)
Classement UEFA : 33eme (26eme)
Classement du championnat : 3eme (=)
Réputation championnat : 4 étoiles (=)
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC (=)
2eme => Groupe LDC (=)
3eme => Groupe LDC (=)
4 eme => Barrage meilleur classement LDC (=)
5 eme => 4eme tour qualif Europa (=)
6 eme => 4eme tour qualif Europa (=)
Les finances diminuent et la valeur du club aussi.
Ce qu’il faut retenir c’est que j’ai diminué assez fortement les salaires et que les travaux des installations sont en cours. Fin des travaux prévus pour mi- saison.
Et surtout que nous sommes en LDC cette année.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Départs
Image
Tout d’abord, deux jeunes joueurs qui ne rentraient pas dans mes plans.
Ensuite viens un grand tri dans mon équipe première.
Exit les trentenaires dont le contrat se terminaient fin de saison.
Et les joueurs qui ne me servait plus car ils ont été remplacés par des jeunes joueurs.
Résultat une économie de 1,8M € / mois sur les salaires.
Puis vient le prêt de 5 jeunes espoirs prêter à nos clubs partenaires.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Arrivées
Image
Image

Le but étant pour les arrivées de ne pas dépasser le montant des départs et c’est chose faite. Car j’aimerais essayer d’être en positif fin de saison.
Mes recruteurs supervisent les U19 de la Liga et l’équipe national espagnole U21 chaque saison car je ne compte que recruter des jeunes de moins de 21 ans.
Murillo, Antonio, Arejula intègrent directement l’équipe première, Pradales reste en U19 pour le moment, et les 5 autres partent s’aguerrir en prêt (voir les départs).
On commence par Murillo, ce jeune défenseur pourrissait en équipe B et ne demande qu’à progresser d’après mes recruteurs (4 étoiles). Il jouera les matchs de coupe en tant que DC.
Image

Découvert lors de l’euro U21 2025 cet été, le jeune Antonio a une grande marge de progression et en plus il est titulaire en équipe U21. Il jouera les coupes et certain match de Liga pour lui donner du temps de jeu pour progresser à son rythme.
Image

Je pense avoir trouvé mon 3eme gardien en la personne d’Ander Pradales, il a un potentiel de 4,5 étoiles. Il jouera en U19 et sera appelé en A si jamais on a un souci point de vue de nos GB.
Image

La 3eme recrue la plus chère du club après Paulinho et Damian Garcia. Miguel Arejula sera titulaire en équipe première. Lui aussi recruter grâce à l’euro U21.
Image

Ensuite les 5 recrues directement prêté à nos clubs affiliés.
Image
Image
Image
Image
Image

Tactique et équipe type

L’année passée, nous avons changé pas mal de tactique en cours de saison. Mais je pense avoir trouvé celle qui convient à nos joueurs à savoir un 4-4-2 diamant.
A gauche l’équipe qui jouera la plus part du temps en Liga et en LDC, tandis qu’à droite, les jeunes espoirs qui joueront les coupes et les matchs moins important.
En rouge, les joueurs espagnoles.
Image

L’équipe

25 joueurs en équipe première dont 18 espagnoles. 7 de plus que la saison passée. J’ai doublé tous les postes et sélectionné 3 joueurs qui jouent en U19 (en vert car je n’avais pas assez de joueur formé au club pour la LDC), le jeune gardien qui vient de signer chez nous les deux meilleurs espoirs sorti de notre centre de formation en mars dernier.
Image

Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:21, modifié 1 fois.

Publicité

Hinosxz
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Sevilla FC] Pré-S2 : Faire confiance aux jeunes

Message par Hinosxz » mer. 20 juin 2012 13:15

Un joli mercato de jeunes joueurs :) Tu peux faire une bonne saison, celle-ci avec la ligue des champions en plus. Bonne nuit :P

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle :Pelican FC
Version :FM 2016

Message par Boonty » mer. 20 juin 2012 13:16

Une belle petite équipe espagnole que t'es en train de nous forger là...

Quel monstre ce Arejula...

En tout cas, si l'on se fie à tes objectifs, cette année c'est champion :roll:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » jeu. 21 juin 2012 15:31

@Hinosxz : Je vise minimum le top 3 cette saison. Quant à la LDC, mes dirigeants veulent aller au premier tour et je pense qu'on peut y arriver.

@boonty :Je trouve aussi, elle commence à avoir de la gueule et mon centre de formation commence à sortir de bon joueur. Donc tout benef pour la suite.

Champion ca va être chaud avec Madrid et Barcelone comme rivaux mais bon on verra :)

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ApuMU » lun. 25 juin 2012 21:45

Je dois poster dans la hate, mais je te signale que j'ai repris la lecture, et je trouve que ta présentation est encore une fois, la plus belle du forum ! Bravo ! Fais nous rêver ! :wink: :roll:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » mar. 26 juin 2012 19:40

Merci beaucoup !

La suite tout de suite :wink:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Sevilla FC] Mi-S2 : Déloger le Barça !

Message par Snr3 » mar. 26 juin 2012 19:45

Sevilla Fútbol Club – Mi-saison 2
Image

Le championnat : 1ere partie
Image
Le mois d’aout : 1 V 1 N 0 D (Position 5eme)
Un meilleur début que la saison passée, on se place directement dans le top 5. Espérons que la nouvelle tactique et nos jeunes joueurs s’en sortent mieux cette saison. Et qu’on soit plus régulier surtout.
Image
Le joueur du mois d’aout : Agustín Palacián
Auteur de l’égalisation contre Malaga et l’homme du match. Il commence la saison sur les chapeaux de roue.
Image
Le mois de septembre : 2 V 0 N 2 D (Position 6eme)
On perd 2 matchs contre des prétendants directs au titre Barcelone et Valence.
On se reprend contre le promu avec une large victoire et un fabulé septuplé d’Agustin ensuite vient la victoire contre un club de milieu de tableau Osasuna.
On perd une place au classement.
Image
Le joueur du mois de septembre : Agustín Palacián
Auteur de 9 goals en ce mois de Septembre. Il n’arrête pas de nous impressionner, espérons qu’il progresse encore.
Image
Le mois d’octobre : 2 V 0 N 1 D (Position 7eme)
On a vraiment du mal avec les équipes qui jouent le haut du classement. Défaite face à Mallorca. Par contre, contre les petites équipes ont gagnent assez facilement.
On perd une place pour être 7eme.
Image
Le joueur du mois d’octobre : Paulinho
Toujours pas appelé en international malgré ses récentes prestations, la sélection est dure. Il est le maitre du milieu de terrain.
Image
Le mois de novembre : 3 V 0 N 1 D (Position 5eme)
On continue sur notre lancée malgré la défaite contre l’ogre qu’est le Real. On remonte de deux places à 6 petits points du premier.
Image
Le joueur du mois de novembre : Matías Cortés
Un de nos joueurs les plus réguliers. Titulaire indiscutable à l’attaque, et toujours pas international.
Image
Le mois de décembre : 4 V 0 N 0 D (Position 2eme)
Nos 4 victoires précieuses en cette fin d’année civile, nous font gagner 3 places. Ça c’est joué à très peu entre des victoires et des matchs nuls.
Image
Le joueur du mois de décembre : Juan Montero
Juan est en forme pour le moment et heureusement pour nous. Il est le relais entre notre défense et notre attaque.
Image

Classement Championnat

On est 2eme à 6 petits points de l’ogre Barcelonais. On commence à être dangereux en Liga. Nous sommes la meilleure attaque mais pour ma part, on se prend beaucoup trop de goal à mon gout.
Surement dû à la jeunesse de mes défenseurs mais je leur fait confiance, ils progressent bien.
Image
L’Europe : Le barrage
Une victoire assez facile de nos joueurs contre une petite équipe. A nous les groupes !
Image
L’Europe : Les groupes
Un très beau parcours en LDC avec 4 victoires d’affilé puis vient une baisse de forme en Italie. Pour le match contre le Macabi Haifa, j’ai laissé mes jeunes joué sachant qu’on était directement qualifié. Il nous fallait un match nul pour être premier du groupe mais ils n’ont pas réussis, résultat on termine 2eme.
L’objectif de mes dirigeants étant d’aller au premier tour, c’est chose faite.
Image
Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:22, modifié 1 fois.

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Sevilla FC] Mi-S2 : Déloger le Barça !

Message par ApuMU » mer. 27 juin 2012 17:41

Très satisfait de ce début de saison ! Je vois que ton ambition de gagner la Liga est très forte ! Tu te laisses seulement deux ans ! la LDC pareil !

Esperons que ça se réalise !

Franchement ton attaque ... ELLE DECHIRE :mrgreen:

J'suis un peu jaloux en fait :oops:

realjvc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par realjvc » jeu. 28 juin 2012 4:36

Tres bon parcours...

En plus j'adore ta présentation et je suis même embêté car je voulais dans mon prochain rdp faire a peut près la même chose, soit un mini résumé mensuel avec meilleur joueur et fait marquant...

En tout cas bonne chance pour la deuxième partie de saison et si il y a podium avec un bon parcours en coupe, ça sera une très belle saison!
Image
Comme on dit chez nous... A LA OUANE!!!!

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » jeu. 28 juin 2012 21:18

@ApuMU : Il me faut des objectifs en rapport avec la force de mon effectif :wink:
Je trouve aussi, elle était déjà pas mal avec Cortés, Finazzi et Agudelo à mon arrivée.

@realjvc : Merci.
Pourquoi être embêté, j'ai pas mis de copyright dessus :75:
Tu peux franchement t'en inspirer :wink:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Sevilla FC] Fin S2 : Les jeunes aux pouvoirs !

Message par Snr3 » mar. 03 juil. 2012 11:32

Sevilla Fútbol Club – Fin de saison 2
Image

Mercato Hivernale et Informations

Aucun mouvement au club, on ne change pas une équipe qui gagne …
Par contre comme annoncé en début de saison, les travaux sont enfin finit. Une aubaine avant l’arrivée futur des regen.
Image

Le championnat : 2eme partie
Image
Le mois de janvier : 2 V 2 N 0 D (Position 2eme)
On perd des points en ce début d’année, Barcelone nous relègue à 8 points. Nous avons un tout petit point d’avance sur le Real qui est 3eme.
Image
Le joueur du mois de janvier : Jesús Ángel Rodríguez
Il a su directement s’intégrer dans le onze de base. Il montre des progrès énormes, espérons qu’il continue sur ce chemin.
Image
Le mois de février : 4 V 0 N 0 D (Position 2eme)
On commence par une victoire surprise chez nous contre le premier. Ensuite on confirme notre forme pour remonter à 5 points de Barcelone.
Image
Le joueur du mois de février : Marco Finazzi
Notre buteur italien expérimenté profite de la blessure de l’américain Juan pour être titulaire lors des deux derniers matchs du mois de février. Auteur de 4 goals et avec une note de 7.52 sur les 5 derniers matchs. C’est logiquement le joueur du mois.
Image
Le mois de mars : 3 V 2 N 0 D (Position 2eme)
On continue sur notre lancée avec un beau parcours malgré des bêtes points perdu contre Osasuna et Xerez alors qu’ils étaient largement à notre portée.
On pointe toujours 2eme à seulement 2 petits points de Barcelone qui a un match de retard. Et quel match, un classico contre le Real au Real. Espérons qu’il trébuche pour leur mettre la pression.
Il reste 8 matchs, la course au titre est lancée.
Image
Le joueur du mois de mars: Adrián Vega
Je n’ai pas su choisir un joueur ce mois-ci, alors je vous montre les énormes progrès du jeune Adrián Vega.
Image
Les jeunes joueurs promus : 1 Gb ; 1 Déf. ; 2 Mil. ; 1 Att.
On est bien fourni en jeune cette saison, avec au moins un dans chaque secteur. Voici le meilleur qui intègre l’équipe première pour jouer en coupe. Le meilleur joueur sorti de notre centre de formation depuis des années d’après mon adjoint. Et je le pense aussi.
Image
Le mois d’avril : 6 V 0 N 0 D (Position 1er)
Avec 6 matchs au compteur, ce fut le mois le plus éprouvant mais mes joueurs ont su répondre à mes attentes.
Nous sommes 1er avec 6 points d’avance sur Barcelone qui compte 2 matchs de retard. Il nous reste 2 matchs.
Image
Le joueur du mois d’avril: Alejandro Sendra
Notre seul joueur international A avec Rifi au club. Il est le maitre de la défense, il montre l’exemple au jeune joueur du club.
Image
Le mois de mai : 2 V 0 N 0 D (Position 1er)
On continue sur notre lancée pour finalement décrocher le titre lors de la dernière journée.
Image
Le joueur du mois de mai: Paulinho
Notre jeune international espoir continue à faire des progrès et il vient d’être appelé pour jouer la coupe du monde 2026.
Image

Classement Championnat

On termine finalement premier de la Liga à égalité avec les tenants du titre. Je n’y ai pas pensé une seconde au début de la saison, je me voyais au mieux dans les trois premiers. Par contre notre défense est encore à améliorer.
Image

Evolution classement

On a dû attendre les 10 dernières journées pour passer devant Barcelone, ils jouaient sur plusieurs tableaux (LDC et Liga) tandis que nous étions éliminés en LDC. Résultat on est passé devant grâce au match de retard. Le Barca a trébuché à Madrid pour être à égalité de point fin de saison.
Image

Statistiques Championnat

Notre tout jeune international est le meilleur passeur de la Liga. Tandis que notre trio offensif se positionne dans le top 5 des meilleurs buteurs.
Image

Paulinho et Agustin sont logiquement désigné 1er et 2eme meilleur espoir de la Liga.
Image

Nous avons 3 joueurs dans l’équipe type de l’année, notre buteur et notre jeune international dans le onze de base et notre attaquant expérimenté comme remplaçant.
Image

Copa Del Rey

Un beau parcours de mes petits jeunes espagnoles, il n’y avait pas d’objectif minimum imposé par les dirigeants. Juste bien figuré et je pense qu’on a réussi.
Image

La finale se déroulait lors d’un match Espagne U19 donc j’avais pas mal de jeune parti faire leur devoir national.
Un résultat très surprenant, une large victoire de mon équipe type en grande partie. Et une forme olympique de notre attaquant vedette Agustín.
Image

L’Europe

On tombe contre une grosse équipe, on se fait éliminé assez logiquement par les mancuniens. Qui trébuche en demi-finale.
Les dirigeants voulaient qu’on ait jusqu’au premier tour, c’est chose faite.
Image
Image

Récapitulatif joueur

Gardien : Riffi a joué l’ensemble de la saison et pour le moment il me convient bien malgré son âge grandissant (33 ans). Il a été appelé en équipe de France pour la coupe du monde 2026 mais sans n’avoir joué aucun match.
Antonio a joué l’ensemble des matchs de coupes tandis que le jeune Ander à jouer le match contre les derniers de Liga.
J’ai mes 3 gardiens encore pour quelques saisons.
Image

DG : Damian commence à reléguer l’expérimenté argentin sur le banc, je fais encore pas mal tourner car le jeune espoir manque encore d’endurance pour tenir toute une saison.
Puis nous jouons sur plusieurs tableaux donc il faut de bon remplaçant.
Je n’ai toujours pas trouvé une DG répondant à mes contraintes. Donc pour le moment, ce secteur de l’équipe ne changera pas pour l’année prochaine.
Image

DC : 4 espagnoles dont un international, Sendra.
Là aussi j’ai pas mal fait tourner sauf Murillo qui jouait les matchs de coupe. Ce secteur-là, ne changera pas non plus.
Image

DD : Jesûs à réaliser une magnifique saison au poste d’arrière droit. Emilio jouait la coupe.
Rien à dire sur eux.
Image

MDEF : Juan est titulaire indiscutable, Antonio jouait la coupe. Tandis que le jeune formé au club Adriàn s’intègre tout doucement dans l’équipe première.
Image

MC : Notre tout jeune international Brésilien est titulaire indiscutable, Amato ne m’a pas convaincu donc il partira au mercato.
Sergio et Miguel commence à montrer de réel progrès. Aucune arrivée dans ce secteur de jeu.
Image

MOC : Juan n’a pas montré grand-chose, il partira surement en mercato ou alors en prêt chez nos affiliés.
Le jeune issu de notre centre en mars dernier, à jouer quelque match en fin de saison pour commencer son intégration.
Matias est titulaire à ce poste.
Rien à changer dans ce secteur.
Image

BT : 5 joueurs pour 2 places, j’ai pas mal fait tourner en fonction des différentes formes de nos butteurs.
Les deux premiers progressent bien, quant aux expérimentés Juan et Marco il réalise une très belle saison.
Le jeune Alvaro progresse bien lui aussi mais n’a pas le calibre des deux autres espoirs espagnols.
Image

Récapitulatif, sont sur le départ le milieu de terrain Amato Ciciretti et le jeune espoir Juan Carlos.
Je suis satisfait de mon équipe.

Info du club et mes impressions

La coupe du monde 2026 va bientôt commencer. Et oh surprise nous avons 3 représentants du club. Aucun espagnol, normal ils n’ont pas réussis à se qualifier …
Image

Notre chiffre d’affaire a sensiblement augmenté grâce à notre beau parcours cette saison.
J’ai réduit les dépenses en diminuant les salaires ainsi qu’en vendant plus que ce que nous recrutons. Résultat on diminue de 13M € par ans les salaires, merci les jeunes espoirs qui ne demande « pas » encore grand-chose comme contrat.
On termine l’année avec un bonus de 48M €, merci la LDC et le contrôle des salaires.
Image

Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:22, modifié 1 fois.

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Sevilla FC] Fin S2 : Les jeunes aux pouvoirs !

Message par ApuMU » mar. 03 juil. 2012 11:57

Ton screen avec les buteurs ne s'affiche pas ! Tu peux le corriger s'il te plait, j'ai attendu ce screen toute la saison ! :hooo:

Bon sinon, belle surprise que cette victoire en championnat, mais question suspens en championnat ... ça va, mais pour la LDC ... On a connu meilleur :P Ca m'a un peu blasé de savoir que t'étais éliminé avant même la fin du championnat :144:

Je voulais te dire aussi que c'est le RDP le plus parfait du forum en terme de présentation ! A chaque fois que je lis un de tes post, j'hallucine de voir cette qualité de préz' ! Et de rédaction aussi !

Bonne chance pour la prochaine saison :wink:
Tu vas te concentrer sur la LDC maintenant !
Modifié en dernier par ApuMU le mar. 03 juil. 2012 12:08, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »