Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Précommandez FM 2013 avec FM.net

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

Répondre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : PSG

Re: Précommandez FM 2013 avec FM.net

Message par hideon » jeu. 01 nov. 2012 15:52

Salut,
personnela a écrit : mais aucun moyen pour moi de me faire en parti remboursé comme ce serait le cas si j'avais acheter le jeu version boite
Pour information une fois ton jeu déballé, dans la mesure où tu as mis les codes d'activation aucun revendeur quel qu'il soit ne t'aurais remboursé, combien même il eut été s'agit d'une version boîte !

En revanche, je te conseille de parcourir la FAQ qui pourrait certainement t'amener à comprendre d'où vient le problème et si tu as acheté un jeu sans vérifier la compatibilité avec ta configuration cela n'est pas la faute du vendeur quel qu'il soit.

Bon Jeu.
Image

Publicité

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » jeu. 01 nov. 2012 16:48

L'offre de la version boîte n'est malheureusement pas prête, Koch Media s'y étant pris un peu tard... Je sais simplement qu'on le proposera à 44.99€, livré uniquement en France. Je peux pas t'en dire plus, à mon grand dam.

personnela
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par personnela » jeu. 01 nov. 2012 22:34

En réponse à Hideon

Non, j'ai lu sur ce forum a plusieurs reprises que la configuration du 12 est la meme que celle du 13.
J'ai parcouru tout les FAQ, rien ne fonctionne chez moi, mon problème est assez récurrent mon ordi plante a chaque match et l'écran devient noir. J'ai fait toutes les mises a jour au niveau de la carte graphique, réinstaller le jeu, le probleme persiste.

Si j'achète ce produit a micromania par exemple, il ne marche pas je vais le revendre je vais forcément bénéficier d'un bon d'achat d'au moins 20euros donc ne dis pas que je ne peux pas le revendre si je vais en magasin.

Je ne suis pas la pour critiquer ce type d'achat mais juste pour prévenir les personnes qui n'ont jamais encore fonctionner de cette manière des risques encourus en cas de non fonctionnement du jeu.

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » jeu. 01 nov. 2012 22:38

Le truc c'est que Micromania vont le vérifier le jeu et je suis persuadé qu'il va fonctionner avec eux et donc aucune raison de te rembourser. Et oui il faut toujours se renseigner avant de faire un achat et vérifier la configuration minimale requise est la moindre des choses à faire dans un cas comme celui-ci.

personnela
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par personnela » ven. 02 nov. 2012 0:16

Ma configuration fonctionne . Celle-ci est la meme que pour fm2012 et je jouait a fm2012, j'ai une configuration qui est adaptée pour jouer a ce jeu.

Juste pour info, vous allez a micromania avec un jeu que vous venez d'acheter deux semaines auparavant on vous le reprend contre une somme d'argent, tout le monde le fait, un jeu comme celui ci est facilement repris pour 25euros voir 30.

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » ven. 02 nov. 2012 0:19

perdre 20 euros pour un jeu neuf ça fait mal, surtout qu'eux ne se priveront pas de le revendre plus cher !
Attends la mise à jour de la version finale et ça fonctionnera peut être !

hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par hideon » ven. 02 nov. 2012 8:53

personnela a écrit :Ma configuration fonctionne . Celle-ci est la meme que pour fm2012 et je jouait a fm2012, j'ai une configuration qui est adaptée pour jouer a ce jeu.

Juste pour info, vous allez a micromania avec un jeu que vous venez d'acheter deux semaines auparavant on vous le reprend contre une somme d'argent, tout le monde le fait, un jeu comme celui ci est facilement repris pour 25euros voir 30.

Sauf que là avec Steam tu utilises un code d'activation qui est lié à ton Sream, donc le jeu ne peut être repris même par Mocromania, ou sinon il faudrait que tu donne aussi ton compte Steam. Donc même là tu ne récupérerais pas 20€. A mon avis il y'a quelque chose que tu n'as pas du faire car si c'est pas ta config qui empêche le jeu de tourner alors y'a pas de raisons.
Image

Jiopah
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Jiopah » sam. 03 nov. 2012 8:47

Pouvez-vous m'indiquer le délai d'envoi de la clé d'activation sur Steam après une commande via FM.net ?

Je pensais pouvoir jouer dès ce matin.

Merci d'avance

hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par hideon » sam. 03 nov. 2012 9:20

Salut,

Normalement, elle devrait etre dans ta boite mail, vérifie bien, même les spams on ne sait jamais ;)
Image

Jiopah
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Jiopah » sam. 03 nov. 2012 9:26

Merci pour ta réponse.

Rien du tout,

J'ai bien le débit sur Paypal, mais je n'ai rien dans mes spams, que ce soit sur l'adresse que j'ai renseigné lors de la commande ou même sur l'adresse Paypal qui a servi au paiement.

Edit : 9h29, elle vient d'arriver à l'instant.

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » dim. 04 nov. 2012 8:46

Jiopah a écrit :Edit : 9h29, elle vient d'arriver à l'instant.
Bon jeu alors!!! :)
Image

Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »