DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Préparateurs 7 étoiles efficaces

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Farkas
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 mai 2009 15:02
Localisation : Geneve

Message par Farkas » mar. 23 juin 2009 23:00

Ton système avait l'air super sympa, j'ai voulu le tester, mais impossible de faire la manip que tu disais sur mac, est-ce que tu aurais une idée du pourquoi du comment ?

Merci :)
"Ce qui se concoit bien s'enonce clairement - et les mots pour le dire arrivent aisement" Nicolas Boileau-Despréaux


Avatar du membre
GreenAngel
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1885
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:21
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG & ASSE
Localisation : Martinique (972)

Message par GreenAngel » mar. 23 juin 2009 23:30

Tigroo a écrit :
GreenAngel a écrit :Moi personnellement j'ai une feuille de calcul excel qui est très pratique.
Tu entres les notes du préparateur dans les cases adéquat et ça te dit le nombre d'étoile qu'il y aura dans les différents ateliers ^^.

Malheureusement je l'ai trouvée sur un site concurrent :oops:

Sinon joli post Tigroo :)
Si ça vous tente je vous l'a fait avec une jolie en-tête fm.net il n'y en a pas pour longtemps!
Pourquoi pas ? :)
Green Is Back !


Cyphen
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mar. 09 juin 2009 19:16

Message par Cyphen » mer. 24 juin 2009 13:29

Tigroo a écrit :Question bête mais on sait jamais: As-tu mis des gardiens dans l'entraînement "gardien"? car si ils sont en préparation physique admettons, c'est probable que ce soit la cause du problème.
En fait, aprés avoir relancer 2 3 fois le jeu. C'est redevenu normal sans rien changer -.-


Avatar du membre
eligunners
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : lun. 13 août 2007 12:31

Message par eligunners » sam. 27 juin 2009 11:28

Rrr jai trouver 2 preparateur physique 7 etoile et y veulent pas venir >< pourtant j'ai l'inter
I want A , I want R , I want S , I want E , I want N , I want A and I want L
ARSENAL


tinobambino
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 14:14

Message par tinobambino » lun. 29 juin 2009 0:44

moi perso, apres moultes recherches j'ai trouvé des preparateurs avec 6 etoiles sauf un 5 etoile pour un atelier, mais aucun 7 etoiles...je suis en 2024..., d'où ma question, quand arrivent les regens de staff ( si ça existe ), est-ce en meme temps que les regens joueurs? parce que d'apres mes recherches, il n'y aurait aucun preparateur dans toute ma partie avec 7 etoiles a un atelier...


Avatar du membre
sentenza38
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 365
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 11:24
Localisation : bourgoin
Contact :

Message par sentenza38 » sam. 04 juil. 2009 13:50

j'ai téléchargé le fichiers rar dans filters mais je n ai pas le filtre dans mes recherches...
une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » sam. 04 juil. 2009 13:58

sentenza38 a écrit :j'ai téléchargé le fichiers rar dans filters mais je n ai pas le filtre dans mes recherches...
Il faut le charger :)

Filtres --> Modification des filtres --> Import
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


benzéma69
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 22:31

Message par benzéma69 » mar. 07 juil. 2009 22:36

Salut tout le monde je suis débutant dans le jeu j'ai télécharger ton petit patch tigroo pour avoir les préparateur 7 étoile mais

est ce qu'on peut avoir 7 étoile de partout car la j'ai tout installé et je n'est que 7 étoile en gardien le reste na pas changé

j'ai lyon et je vient de commencé ma saison. DE + j'aimerais avoir quelque avis sur la tactique que je pourrait faire qui

marche le mieux .Merci a tous .


Avatar du membre
Galhaad
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 135
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 19:47

Message par Galhaad » mer. 08 juil. 2009 19:24

Question bête : dans le GenieScout, dans la partie Staff => Training Rating, on peut mettre les filtres jusqu'à 7 étoiles. Est ce que Genie Scout a en BDD tous les préparateurs ?

ps :
Rrr jai trouver 2 preparateur physique 7 etoile et y veulent pas venir >< pourtant j'ai l'inter
Je mettrais presque ma main à couper qu'il s'agit de Filé et Rosan, les deux étant à Palmeiras (mais non il est pas cheater ce club :wink: ). Le problème, c'est que les 2 gugusses sont kinés et qu'ils refusent catégoriquement de venir pour faire autre chose que kiné. J'ai bien tenté de les signé en Kiné puis de les changer en Préparateur Physiques mais rien, ils veulent pas les petits saloupiots :)


Avatar du membre
Chabaka
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 68
Enregistré le : ven. 01 août 2008 15:56

Message par Chabaka » jeu. 09 juil. 2009 22:34

Et sinon il doit y avoir un entraineur adjoint de 76 ans au début du jeu qui a 7 étoiles en gardien... Un brésilien aussi... Toujours à Palmeiras... Valdir de Moraes.

Mais ca n'est pas une solution d'avenir...


Avatar du membre
Anton T
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 353
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 11:52
Localisation : Montpellier / Marseille

Message par Anton T » lun. 20 juil. 2009 16:12

Galhaad a écrit :Question bête : dans le GenieScout, dans la partie Staff => Training Rating, on peut mettre les filtres jusqu'à 7 étoiles. Est ce que Genie Scout a en BDD tous les préparateurs ?

ps :
Rrr jai trouver 2 preparateur physique 7 etoile et y veulent pas venir >< pourtant j'ai l'inter
Je mettrais presque ma main à couper qu'il s'agit de Filé et Rosan, les deux étant à Palmeiras (mais non il est pas cheater ce club :wink: ). Le problème, c'est que les 2 gugusses sont kinés et qu'ils refusent catégoriquement de venir pour faire autre chose que kiné. J'ai bien tenté de les signé en Kiné puis de les changer en Préparateur Physiques mais rien, ils veulent pas les petits saloupiots :)

J'utilise la meme appli que toi et il me semble qu'ils sont tous répertoriés... Je trouve que c'est le meilleur moyen de trouver des préparateurs sans trop perdre de temps..
Et sinon il doit y avoir un entraineur adjoint de 76 ans au début du jeu qui a 7 étoiles en gardien... Un brésilien aussi... Toujours à Palmeiras... Valdir de Moraes.

Mais ca n'est pas une solution d'avenir...
Il y a plusieurs préparateur de gardien a 7 étoiles.. regarde avec Genie scout et tu trouveras plus vite ;)
Édouard Cissé (lephoceen.fr): "Bordeaux est déjà huilé". Gourcuff a vraiment une grosse influence sur le club !!


jeandebezak
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009 11:39
Localisation : besancon

Message par jeandebezak » dim. 02 août 2009 18:10

le plus rigolo avec genie scout c'est que l'on peut aussi se voir apparemment chui un bon entraineur current abilities 184 potential abilities 200 !!
tant qu'on est en vie on est pas mort !


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer