DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Présentation des championnats

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
JuFoster
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010 8:17
Localisation : Guillerval

Re: Présentation des championnats

Message par JuFoster » mer. 03 mars 2010 9:54

Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait se lancer pour l'Argentine s'il vous plait :mrgreen:


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Présentation des championnats

Message par Horohoro » mar. 09 mars 2010 9:49

A quand le post-it pour ce topic plus qu'utile et intéressant ? :)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Présentation des championnats

Message par Unkle P » mar. 09 mars 2010 21:26

Faut que je mette tout ça à jour ... :oops:
J'avais la flemme avec IE et ses bugs avec les posts trop longs à retoucher. Maintenant que j'ai craqué pour FF (qui est étrangement nettement plus lent :144: ), je n'ai plus d'excuse ...
Je ferai ça bientôt, promis. :)


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: Présentation des championnats

Message par franceSCOpsg » mar. 09 mars 2010 21:57

Allemagne
Image
Divisions jouables :3
Règle des joueurs étrangers :Aucune pour les 2 premières divisions. Pas plus de 3 joueurs hors-UE pour la 3ème.
Règle des joueurs alignés :
Première division:/
2nd division:/
3ème division:
Minimum 4 joueurs allemands de plus de 23 ans (équipe B uniquement)
Minimum de 4 joueurs allemands de moins de 23 ans.
Naturalisation : 5 ans.

Bundesliga
Logo
Image
Niveau de compétition : 1ère division
Statut des participants : Professionnels.
Déroulement de la saison : Début aout - Début mai.
Nombre d'équipes / matchs : 18 équipes (34 matches ; 17 A/R)
Promotion :/
Relégation : Les deux moins bonnes relegués. L'équipe 16ème joue un barrage contre le 3ème de 2nd division


2. Bundesliga
Logo
Image
Niveau de compétition :2nd division
Statut des participants :Proffesionels
Déroulement de la saison : Début aout - Début mai.
Nombre d'équipes / matchs :18 équipes (34 matches ; 17 A/R)
Promotion :2 meilleures promus en Bundesliga, Le troisième joue contre le 16ème de Bundesliga.
Relégation : Les deux moins bonnes relegués. L'équipe 16ème joue un barrage contre le 3ème de 3ème division


3ème division allemande
Logo

Niveau de compétition : 3ème division
Statut des participants :Proffesionel
Déroulement de la saison : Fin juillet - Début mai.
Nombre d'équipes / matchs :20 équipes (38 matches ; 19 A/R)
Promotion :2 meilleures promus en Bundesliga 2, Le troisième joue contre le 16ème de Bundesliga 2.
Relégation : Les trois moins bonnes relegués.


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Présentation des championnats

Message par Unkle P » lun. 15 mars 2010 23:41

J'ai rajouté Grèce (merci Royalfull) et Danemark (merci à Francesco). J'ai retouché un peu la mise en forme, notamment rajouté les logos qui manquaient, ça fait 5 divisions en plus !
3 divisions au Danemark (4 groupes avec la division de la 3ème), même si elles sont petites, ça peut faire des bons challenges ça, je note. :)
Pour la Finlande, y'a 2 divisions jouables ? La 2ème division s'appelle comment ?
Il n'y aucune restriction ? D'aucune sorte ? Ni nationalité, ni joueurs formés au club, ni age, ni que dalle ? :16: :144:

C'est quoi ce binz ?

Et pour terminer, l'Allemagne, j'ai un peu la flemme de reprendre les logos là, je ferai ça plus tard. C'est la même chose en D1 et en D2 ?
Pour les règles des joueurs alignés, il n'y en a pas pour la D1 et D2 mais uniquement pour la D3, c'est ça ?

Allez, soyons fou, je postite !


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Présentation des championnats

Message par Clem95 » mar. 16 mars 2010 9:09

@ Unkle: J'avais oublié de mettre la règle des joueurs étrangers merci de me l'avoir rappelé, c'est édité. Il n'y a que cette règle pour les feuilles de matchs. C'est cool en faite, pas besoin de se casser la tête pour le recrutement d'étranger.
Pour la D2, je vais m'en occupé bientôt , je le dirais qu'en sa sera édité :wink:


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Présentation des championnats

Message par Clem95 » ven. 19 mars 2010 9:07

C'est bon j'ai fini la D2 Finlandaise et j'ai édité mon post.
Sa fait un championnat de plus !


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Présentation des championnats

Message par Unkle P » ven. 19 mars 2010 22:57

Ok, donc 3 joueurs hors UE maximum. On peut en avoir plus dans l'effectif mais pas les faire jouer ou les mettre sur la feuille de match, c'est ça ?
Ils sont stricts les finlandais : 6 ans pour la naturalisation et 3 joueurs étrangers max, ça doit être assez tendu ... :144:


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Présentation des championnats

Message par Clem95 » ven. 19 mars 2010 23:03

Oui exact Unkle. C'est vrai que c'est un peu chaud au niveau des étrangers sur la feuille de match.
J'ai pris la sélection finlandaise et tout les joueurs qui obtiennent la naturalisation ont plus de 30 ans, c'est vraiment embêtant :144:


netris
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 0:32
Club préféré : Standard de Liège

Re: Présentation des championnats

Message par netris » lun. 18 oct. 2010 2:44

Soit dit en passant,il n'y a 19 club en Exqi League que la 1ère saison,ça retombe à 18 à partir de la 2ème. C'était pour une histoire de club relégué administrativement ou je sais plus quoi si mes souvenirs sont bons. Sinon je veux bien faire les D3 Belges et 2-3 autres championnats dans lesquels j'ai officié dans les précédents opus s'ils ont pas déjà été fait.

Edit : Après avoir raffraichi ma mémoire,il y a eu 19 clubs en D2 parce qu'en 2007-2008,Geel qui avait battu Namur en finale des barrages n'a pas obtenu sa licence pro et n'a donc pas pu monter. S'en ai suivi un long bras de fer juridique entre l'UR Namur,le KFC Geel et l'URBSFA. Geel ayant fait appel de la décision de la fédération de ne pas lui permettre d'accéder à la D1,ce que lui a accordé le conseil des licences. Namur a donc saisi le tribunal civil pour faire appel de cette décision,l'union belge n'a pas voulu accorder de place à Namur en D2 et les 2 clubs ont été relégués administrativement en D3. Les 2 clubs ont porté une nouvelles fois l'affaire devant les tribunaux et le 12 septembre,l'URBSFA propose à Namur de réintégrer l'équipe en D2 tout en laissant Geel en D3 pour se racheter d'avoir accordé une licence trop facilement à Geel. Ces derniers portent plainte et le tribunal décide que les 2 équipes ont le droit de jouer en D2. En 2009-2010,suite aux graves difficultés financières du KSK Beveren qui choisi de ne pas faire de demande de licence pro et descend de ce fait en D3 (et fusionnera avec le Red Star Wassland,autre pensionnaire de D2 ce qui permettra à une "partie de l'âme" de Beveren de rester en D2). Ce qui ramène le nombre de club à 18. Vous savez tout.


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Présentation des championnats

Message par Unkle P » lun. 18 oct. 2010 21:57

Quel bordel ces belges ... :hooo:
Ils font ça pour se mettre au diapason avec le gouvernement ou quoi ? :mrgreen:

Et pour 2010/2011, c'est revenu à la normale ?


netris
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 0:32
Club préféré : Standard de Liège

Re: Présentation des championnats

Message par netris » mar. 19 oct. 2010 16:38

Je pense que c'est les mêmes aux gouvernements qu'à la fédé :75:

Et ouai,pr la saison 2010-2011 y a de nouveaux 18 clubs en D2. Y a plus qu'en D1 où on fait n'importe quoi avec le système de play off (qui n'est pas une idée belge,mais que nos gentils dirigeants se sont empressés de reprendre après l'échec retentissant qu'elle a subi aux Pays-Bas. Après on s'étonne que le foot belge va mal)


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer
cron