Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Présentation FC Chambly] - Où est Charlie - FM13 - S1

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Charlie60
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Paris SG

[Présentation FC Chambly] - Où est Charlie - FM13 - S1

Message par Charlie60 » sam. 22 mars 2014 0:36

Image

Bonjour amis FMistes,

J'ai décidé d'incarner le personnage de Charlie car la RdP sera basé sur lui et non sur un club comme beaucoup le font. C'est à dire que l'on suivra la carrière de cet entraîneur fictif. La partie se fera sur le FM13 (oui cette année j'ai pas acheté le FM14).

J'ai 27 ans en début de partie, originaire de l'Oise, en Picardie (si vous ne savez pas situé c'est entre Paris et les Ch'tis). Je n'ai pas d'expérience d’entraîneur mais est seulement en tant que joueur amateur du dimanche après-midi.
Image
Je joues avec une update allant jusqu'à la DH Française + les premières divisions des 4 grands championnats européens (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne).

Fraîchement diplômé du certificat d'entraîneur, je me mets à prospecter les clubs à la recherche d'un manager pour la saison 2012/2013. Ayant de l'ambition, je déposes plusieurs candidatures dans les clubs les plus réputés mais aussi proche de mes origines. J'aimerais commencer dans un club de la région pour mettre en lumière ma région. Dans l'ordre croissant, je poses des candidatures au Paris FC (75) évoluant en National, au FC Chambly (60) et à AC Amiens (80) tous deux en CFA-A.

Image

Le Paris FC à snobé le CV, l'Amiens AC me propose le poste en tant que bénévole et le FC Chambly m'approche avec un contrat d'un an de 4200 € / mois, après négociations j'obtiens un contrat de deux ans à 3500 €/mois.

Image
Modifié en dernier par Charlie60 le sam. 22 mars 2014 10:02, modifié 1 fois.

Publicité

Charlie60
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Paris SG