Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Re: [Sans Emploi] Pendant ce temps là ...

Message par Somogyi » mer. 26 oct. 2011 23:00

Oriodiapulpa a écrit :@Somo : Merci ! Toi ici ? Normal, c'est mon Pruvost à moi, impossible de l'enterrer comme ca ! [/color][/b]
Euhhh Pruvost ... C'est Gilmar ma superstar ! :26:

Sinon il est pas mauvais ton club, c'est bien bien bien mieux que les Féroés :75:

PS : Ton skin est vraiment horrible ... Tu peux pas laisser celui de base ? :P

Publicité

DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: [Persiwa] Présentation - Traquenard à l'Indonésienne

Message par DieuDidier » mer. 26 oct. 2011 23:04

Quand j'ai vu la presentation du club j'ai bien rigolé mais quand j'ai vu ceux des joueurs, du staff et des finances et ton descriptif d'un etre se retoruvant avec des "plots", tu m'as tué :29: :29: :29: :29:
Plus sérieusement ton mercato est bon pour le club que tu diriges et je pense que tu peux atteindre les 6 premieres places :mrgreen: :mrgreen:
Bon courage mec
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

riket44
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par riket44 » jeu. 27 oct. 2011 11:24

Hey Orio, me voilà ! Bon, je me ferais moins discret que sur l'AFC et je viendrais régulièrement commenter tout ça ! Je te suivrais tous les jours donc t'as intérêt de caler une grosse cadence :mrgreen: !

Déjà : Gardien + buteur pas mal. Ça devrait limiter la casse pendant 1 saison et demi je pense.

Sinon, ben, j'attends la Superligue asiatique et si tu la gagne haut la main, j'te paierais une bière :hooo:

+

Mouss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Excel Mouscron

Message par Mouss » jeu. 27 oct. 2011 12:28

En Indonésie, qui aurait pu le croire? :P
C'est un bon défi qui se dresse devant toi : faire remonter ce club pronostiqué 5è alors que tu pars de la 12è place, çà ne va pas se faire deux temps trois mouvements... :wink:

Mais j'ai confiance! Allez, fais nous découvrir ce championnat!!!

atoony
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OL

Message par atoony » jeu. 27 oct. 2011 13:04

Alors la comme championnat et club de départ je sais même pas si j'aurais osé prendre sa! :mrgreen:

Sa promet un super rdp tout sa j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce club tiens! Ton défi me met encore plus l'eau à la bouche espérons que tu ailles aussi loin que Somo avec sa partie sur H&Y et Peterborough! :wink:
«Les Anglais ont inventé le foot, les Français l’ont organisé, les Italiens le mettent en scène.»

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » jeu. 27 oct. 2011 14:50

Faut vraiment que tu m'envoies un MP quand tu postes sur ton récit, j'ai pas le courage de fouiller dans la masse à chaque fois et j'ai bien failli le louper :P

En tout cas énorme challenge comme prévu, et une présentation à la hauteur : c'est superbe (par contre je suis pas fan du skin des stats des joueurs, mais c'est un avis personnel).

Je te souhaite bien du courage, ça s'annonce compliqué mais original et intéressant !

Bonne chance :)

jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jeanjean34 » jeu. 27 oct. 2011 17:52

Orio franchement c'est pas une introduction ça!!!

..... c'est juste un chef d’œuvre, la claque, j'adore tout, la présentation, la clarté avec laquelle tu nous présente ça! Ca va être du lourd même si l’Indonésie pour le coup, j'aurais jamais deviné! :hooo:

Je suis bien évidemment.
Modifié en dernier par jeanjean34 le jeu. 27 oct. 2011 21:12, modifié 1 fois.

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » jeu. 27 oct. 2011 20:46

Héhé, je n'avais pas pu suivre ton premier récit, je suivrais donc celui-là avec attention.
Et j'avais tenté une fois un pareil défi, mais je l'avais stoppé par la suite pour x raisons malheureusement, je vais donc voir ce que ça donne.
En Indonésie... Tes recrues doivent vraiment être cent milles fois meilleurs que les joueurs de base non ?
Bonne chance pour la suite ! :P ( Et garde cette belle présentation. ^^ )

Tuco33
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Tuco33 » jeu. 27 oct. 2011 21:15

Putain t'es chiant toi ! :134:

Déjà tu fais un RdP avec AFC... chose que je voulais faire sur le 2012...
Puis tu prends ton joueur vedette de l'AFC pour le mettre entraineur dans un autre RdP... chose que je voulais faire pour le 2012 avec un de mes regens...

A l'avenir consulte moi !!! :hehe: :76:

:wink: :hooo:
Evian - Bordeaux
84" : Gillot est tellement serein qu’il décide de terminer le match sans attaquant. Gouffran sort, remplacé par Diabaté.

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » ven. 28 oct. 2011 10:14

Image

@Rogvi : Oui, le choix aurait forcément été original mais je tenais vraiment à l'Indonésie ou l'Inde, vu que je ne pouvais attraper l'Australie. J'ai refusé pas mal d'offre de Singapour et de Corée. Les joueurs sont affreusement mauvais, j'en met un en fin de post pour vous donner une idée. La paraguayen peine un peu, ça m’inquiète. Merci pour la présentation !

@Cust : Tout est rudimentaire c'est vrai. Aucune inquiétude pour la descente, le club a malgré tout du potentiel dans son championnat. Merci !

@Flem' : Un vrai vrai bled pommé, on y accède que par les airs. D'ailleurs, c'est bizarre mais j'ai des dépenses allouées aux transports qui explosent... Ca m'aide pas ! CA remonte en effet, j'ai quasi fini mais j'ai pris du retard à cause de mon Crash Dump. J'ai zieuté le reste et autant te dire qu'ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres. Voilà d'ailleurs "la star" indonésienne du championnat et de la sélection en fin de réponse. En tout cas, le premier semble pouvoir atteindre les phases de groupes, ca va être tendu. Je te montrerai le tirage l'année prochaine, tu verras que le challenge est plus relevé que prévu ! Ok pour les graphes, merci !

Tiens, v'la la star indonésienne :
Image
@Guingamp22470 : Merci beaucoup. Si, il peut y avoir des essais, mais j'ai l'impression qu'on ne peut faire de prêts. Je ne maîtrise par encore toute les subtilités mais ca va venir ! Bon récit en Bretagne, j'y passerai !

@sualg92 : J'aurais pu et je voulais, mais il n'y a que des "Persi..." qui voulaient de moi ! Apparemment, ca signifie la "dispersion" mais je me souviens quand je suis allé en Indonésie, j'ai souvenir qu'ils utilisent souvent les mêmes racines pour plusieurs mots. Etrange. Merci !

@Hertz : Oui, c'est une question de bonne sélections des étrangers. Tu connais bien ça, faut pas se leurrer, le niveau indonésien est ultra-faible... D'ailleurs, faut que j'aille voir en combien de temps ils peuvent prendre la nationalité indonésienne. Je viens de recruter 4 joueurs promus en Mars, en test chez moi, ils peuvent devenir correct pour la CFA Française mais ca peut le faire en Super Ligue ! A voir, merci !

@slow' : Bah oui Papy ! 2 ans, je pense aussi, en tout cas, l'année prochaine, je joue le titre. Pas de temps à perdre ! Merci.

@drizzt77 : Merci. Ca va être tendu, il y a beaucoup de bons clubs du moyen orient, et c'est pas les mêmes moyens ! On y croit !

@Stikmou_FCN : La démotivation guette mais j'ai commencé par la zone qui m'attire le moins, donc faut rien lâcher au début. Merci pour ton suivi.

@escl : Merci !

@Somo : Ouais, mais Pruvost, celui ou tu as failli sauter par la fenêtre car le compteur avait effacé ces 255 buts en sélection, un peu quand même non ? Ok pour le Skin, d'ailleurs, si certains ont trouvé une belle alchimie, ce serait cool ! Merci !

@Dieudidier : Toi le roi du prono, tu es dans les cordes ! On en sera pas loin au final. Merci.

@riket44 : Oh vl'a Richie. Ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd pour la bière, héhé. La grosse cadence, peut être, ca dépend de si je trouve un boulot ou pas. Et je préfèrerai bosser je te le cache pas. MAsi dans le cas contraire, ça pourrait aller plus vite que prévu ! Sois là ! Bien vu pour mes recrues, ça ira pas au delà. Merci !

@Mouss : Bah moi, Orio l'escroc, non ? héhé. Promis, je pense même innover pour la découverte du championnat, je réfléchis encore. Merci .

@atoony : J'aurai pas osé non plus. Et puis si ! Si le jeu tiens la route, ca peut se compter en dizaines de saisons au final mais sait-on jamais. En tout cas, c'est ma volonté ! Merci.

@Zoru : Ah toi ici : Ok pour le petit MP, avec le taf que tu as, je te dois bien ça. Le skin, je vais changer, je remet celui de base en attendant. Merci mec.

@jeanjean34 : Ca me fait plaisir de te voir ici ! J'ai essayé de faire un effort sur la présentation en attendant que je maitrise ce que tu m'as dit, c'est encore rudimentaire mais je mise sur la clarté ! Merci chef !

@Wallvor : Ravi de te voir ici aussi ! Oui, c'est ca. Tu verras en fin de post un screen d'un joueur au hasard dans mon effectif, pour te faire une idée. Tu comprendras pourquoi je n'ai screené les 30 mecs. Merci :oops:

@Tuco33 : Ah ouais ? Tu vas nous trouvé une idée à toi, allez ! Ok, je passerai par MP maintenant, haha.

Merci à tous, que de réactions ! Je m'absente une grosse semaine après un stage terminée, repos mérité ! Je pense que le prochain post sera pour dimanche de la semaine prochaine, au pire lundi. Mais après, ça va turbiner !

Merci encore à tous :oops:

PS : Cadeau. Mon latéral gauche, à l'image de mon équipe. Joueur tiré au hasard :
Image
Modifié en dernier par Oriodiapulpa le mar. 01 nov. 2011 13:18, modifié 1 fois.

Hertz
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Hertz » ven. 28 oct. 2011 10:50

Justement le soucis est qu'il n'obtienne pas la nationalité :cry:

Donc cet saison j'ai changer mes "étrangers" vu que le titre ma donner un peut + de réputation...
J'ai pris des joueurs un peut plus fort :wink:

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Message par iracus » ven. 28 oct. 2011 14:07

Tiens donc Orio l'escroc aux affaires dans un club rudimentaire au fin fond de l'Indonésie :hehe:
J'ai hate de voir ça. J'espère que tu vas torcher le championnat, pour atterrir dans un autre plus huppé

Octavianius, quel joueur ! Il a tout pour lui entre son nom et son niveau ! :mrgreen:

Bonne chance pour cette partie :71:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »