DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

~ Présentez-vous ~

Pour connaître un peu plus les membres du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Re: ~ Présentez-vous ~

Message par Cali » mer. 28 nov. 2018 8:35

Comme moi pourquoi se casser l'arrière train des fois :) mais la génération précédente du forum n'était pas forcément focus années 70 80 sans doute pour cela.

Bienviendue à toi Coluche nous t'invitons a venir remonter le forum avec nous :)


Avatar du membre
Gabryel
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : lun. 03 sept. 2018 17:40

Re: ~ Présentez-vous ~

Message par Gabryel » lun. 03 déc. 2018 14:38

Salut à tous !

Gabryel, accro aussi, mais de manière différente.
En effet, je n'ai arrêté de jouer à football manager 2009 (oui oui :mrgreen: ) que depuis 1 mois.

Avant ça, j'avais successivement essayé football manager 2010 (de mémoire), 2013 et 2016, et j'avais à chaque fois complètement lâché prise parce que l'interface me faisait vomir et je n'y prenais plus aucun plaisir.

Et là, à la sortie de ce nouvel opus, ayant un nouveau pc capable de supporter les bases de données de 50 pays (#fausseexcuse), j'ai acheté ce nouveau football manager. Et je ne pourrais plus jamais jouer au 2009 :cry:

Sans aller jusqu'à dire que c'est un jeu incroyable, parce que v'là les blessures qui me frustrent encore bien ou les matches à 30 tirs à 1 pour 0-1 au final, mais c'est le jour et la nuit avec le 2009. Et je prends mon pied depuis 1 mois, même si ça s'est sacrément corsé en termes tactiques depuis 10 ans.

Du coup, nouveau membre motivé pour raconter ses parties et ses errements tactiques !

Enjoy et à bientôt !


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: ~ Présentez-vous ~

Message par Loozar » mar. 04 déc. 2018 0:01

Image
"Wola les amis, c'est pas Gabryel, c'est l'ange Gabriel, il vient pour nous sauver ! Maintenant fm.net c'est plus le désert, c'est le dessert, parce qu'on va déguster, et c'est la vérité les amis"




Faut vraiment que j'arrête :29:
Bienvenue parmi nous ! Tiens, voilà ta rouquine de bienvenue.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Red
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 528
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 15:07
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Lens
Localisation : Marcelcave

Re: ~ Présentez-vous ~

Message par Red » mar. 04 déc. 2018 0:59

Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ( enfin façon de parler )

Bienvenue à toi Gabryel
Un club , une histoire , une passion


Avatar du membre
Kodeni
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 03 avr. 2022 11:26
Partie actuelle : Paris SG
Club préféré : Paris SG
Contact :

Re: ~ Présentez-vous ~

Message par Kodeni » dim. 03 avr. 2022 11:32

Bonjour à tous, Kodeni, alias Thomas, 36 ans.
J'ai découvert les joies de la simulation de management foot avec l'édition 00/01 (oui, ça ne nous rajeunit pas) et poursuit depuis sur CM01/02 que je n'ai jamais lâché.
La découverte de son mode éditeur a été une révélation pour moi.
Mais les années passants, il est temps de faire un bon dans le temps, de 10 ans seulement, et je vais me lancer sur FM2012.

Amateur de football, plus précisément du PSG, je pratique également ce sport en club en qualité de manager général (petit club de District départemental).

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions. Moi je m'en vais poser les miennes dans les topics qui m'intéressent.
Au plaisir...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: ~ Présentez-vous ~

Message par BlackRabbit85 » lun. 04 avr. 2022 15:59

Salut, histoire que tu ne sois pas trop déçu, le forum est vide depuis déjà un certain temps et la plupart des membres ont migrés vers FMSLife.
Je te conseille d'aller poser tes questions là-bas, tu auras plus de chances d'avoir des réponses même si tu joues sur d'anciens opus. Ici tu risques d'attendre looooongtemps avant que quelqu'un ne réagisse.
Kodeni a écrit :
dim. 03 avr. 2022 11:32
Bonjour à tous, Kodeni, alias Thomas, 36 ans.
J'ai découvert les joies de la simulation de management foot avec l'édition 00/01 (oui, ça ne nous rajeunit pas) et poursuit depuis sur CM01/02 que je n'ai jamais lâché.
La découverte de son mode éditeur a été une révélation pour moi.
Mais les années passants, il est temps de faire un bon dans le temps, de 10 ans seulement, et je vais me lancer sur FM2012.

Amateur de football, plus précisément du PSG, je pratique également ce sport en club en qualité de manager général (petit club de District départemental).

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions. Moi je m'en vais poser les miennes dans les topics qui m'intéressent.
Au plaisir...


Avatar du membre
Kodeni
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 03 avr. 2022 11:26
Partie actuelle : Paris SG
Club préféré : Paris SG
Contact :

Re: ~ Présentez-vous ~

Message par Kodeni » mar. 05 avr. 2022 20:14

Ah ok !
Merci beaucoup pour cette précision.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !


Répondre

Retourner vers « Pour mieux se connaître »

DLGamer