DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

~ Présentez-vous ~

Pour connaître un peu plus les membres du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
J-Yan
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 19:41

~ Présentez-vous ~

Message par J-Yan » jeu. 18 janv. 2007 20:09

Bon bah je pense qu'un topic pour que tout le monde se présente ne serait pas de trop. C'est le mieux pour faire connaissance :wink: .

Bon bah moi pour commencer, c'est J-Yan, habite et supporte Paris. Grand fan de la Viola avant tout autre club bien entendu et je suis arriver ici à cause du boulet d'Adriano 8) . Donc oui, je viens de FM-France et je vais essayer de présentez 2-3 petits schmilblik pour aider si j'en trouve le temps :roll:


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » jeu. 18 janv. 2007 20:12

Salut Yanou :wink: et le boulet tu sais ce qu'il te fait :twisted: :P


J-Yan
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 19:41

Message par J-Yan » jeu. 18 janv. 2007 20:12

Ouai, il se tait :lol:


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » ven. 19 janv. 2007 12:27

Salut J-Yan et welcome !

Il fallait en effet un topic comme celui-la :)

Alors zou à mon tour :

Jean-Baptiste, 27 ans, webdesigner de mon état et accessoirement webmaster de FootManager.net (sisi c'est moi), votre site préféré !

J'habite Paris aussi (enfin vers le pont de Levallois pour ceux qui connaissent, dans le 92) et je supporte - dans tous les sens du terme - l'équipe du PSG. Enfin je vais pas au parc toutes les semaines avec l'écharpe et tout hein, mais j'y 2/3 fois par an en général.

J'ai rencontré FM (anciennement CM) chez un pote en 96/97 par là. Je me disais : mais qu'est-ce que c'est que ce jeu de mer*** avec que des stats et des commentaires pourris en match... Mais je m'y suis mis petit à petit, jusqu'a devenir logiquement accroc sans trop comprendre pourquoi au bout de 2 mois. Depuis, on ne se quitte plus. Je t'aime FM.

Je pourrais parler de moi encore longtemps - c'est un de mes sujets préférés - mais je vais m'arrêter là pour l'instant ;)

Aller Adriano... ton tour aussi !
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » ven. 19 janv. 2007 12:57

Bijour!!

Donc moi c'est Sim (Simon en fait) - 23 ans - J'habite à St Martin de Crau (ça impressione ça!!!!), c'est à coté de Arles et je fais des études dans la Communication à Montpellier.

Bon ensuite, ben j'adore le foot depuis.... toujours en fait. Genre jouer au foot, mater du foot, jouer à PES (j'suis un quiche d'ailleurs) ou jouer à FM (plutot souvent, ça me réussit mieux). J'veux du foot tout le temps (ma copine apprécie moyen...).

J'ai commencé les FM par l'Entraîneur (je crois) et je sais même plus lequel (le 1er certainement). En fait j'ai l'impression que j'y ait toujours joué.

Et enfin, j'suis un fervent supporter de l'OM (en fait, le premier match que j'ai vu c'était un 26 mai en 1993, un truc comme ça)- Mais j'suis pas spécialement "anti-les-autres-clubs". (Bon y'a quand même Paris qu'il faut pas oublier de chambrer de temps en temps, mais c'est pas méchant, c'est devenu un reflèxe.... :lol: . Mais bon, en ce moment ils ont pas besoin qu'on se moque d'eux pour être ridicules et je pense que sans Chantôme ils seraint déja derniers).
A l'étranger je soutiens plutôt la Roma et la Juve, le Werder, Arsenal (of course) et Valencia.

Voilou, vous savez tout.............ou presque...


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » ven. 19 janv. 2007 19:41

Mickaël Adriano, 20 ans, Titulaire d'un bac S et diplômé de l'Université de Salamanque en Gestion d'Entreprise maintenant je prépare le DEES COM en 3 ans.

J'habite Paris aussi (Periph=> Porte de Sèvres) et je suis derrière le Sporting, l'Inter et ancien abonné du Parc.
J'ai découvert le foot management à travers CM3 dans la transition vers le 4 et depuis je ne le quitte plus.

Je pratiquais le foot jusqu'à la saison dernière depuis je ne passe plus la visite médicale... Je pratique aussi le karting quand j'ai le temps et le tennis quand j'ai un cordage qui tient la route
:P

Projet à l'avenir: obtenir le diplôme et retour au Portugal pour de bon. 8)


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » ven. 19 janv. 2007 20:03

Noooon! ne paaars pas Adriano ! t'es pas bien en France ? Enfin bon ça va y'aura toujours le net dans 10 ans héhé.

Et Saïmon (accent anglais), je t'en veux pas... tu peux te moquer du PSG. Je m'en prends plein la tête au bureau déja, alors je suis rôdé... D'ailleurs on m'a raconté une blague aujourd'hui :

Une assistante sociale reçoit un ptit parisien dont les parents sont en instance de divorce et lui demande :

- "Alors, tu veux habiter où maintenant mon petit? Tu veux aller vivre chez ta maman ?"
- "Non non non" réponds le gamin. "Maman me bat et m'a toujours battu...je veux pas y aller !"
- "Bon....chez ton papa alors?"
- "Non non non" réponds encore le gamin. "Papa me bat aussi et m'a toujours battu...je veux pas y aller non plus !"
- "Bon...tu veux aller où alors?"
- "Je veux aller au PSG...ils ont jamais battu personne eux"

Voila...à l'oral, c'est un peu plus drôle j'imagine. Et puis je pourrais l'adapter à Marseille l'an prochain :wink:


Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais sportif aussi! (on va croire que je passe ma vie derriere mon PC sinon...ce qui est faux biensur...n'est-ce pas chérie?). Je joue au foot en salle en fait depuis 6 mois...c'est mortel ! sauf quand tu te petes le genou. Je passe une IRM le 24 :cry:. Et du vélo aussi! Voila...ça c'est dit
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » ven. 19 janv. 2007 22:17

salut à tous,

Bon comme tout le monde s'est présenté sauf moi, je n'échappe pas à la règle.

Je m'apelle Jean, j'ai 16 ans (j'suis plutot un jeunôt par raport à vous), je suis en 1èreS et je pense m'oritenter vers des études de commerce (Surement à Paris ou ma famille vit). J'habite dans l'une des plus belles régions de france: Bayonne. J'adore le foot, c'est presque ma vie; je dit bien PRESQUE car avant de me péter le talon d'achille (très jeune: a 14 ans je connaissais donc ma première opération lourde) en jouant au foot en club c'était ma vie. Ayant malheuresement des pieds inadaptés au port de crampons, je pratique le handball depuis bientot 3 ans et c'est une vraie passion pour moi.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est faire la fète avec mes amis et entretenir des liens avec tous le monde. J'aime bien parfois aussi rester tranquille chez moi (après l'effort le réconfort: telle est ma devise) à jouer à PES (si tu joue sur ordi Sim, une partie en réseau s'impose) et à Fm2007 qui est un jeu que j'adore.

Comme vous pouvez le constater, ma troisième passion est d'écrire des romans sur ce forum (pourrais-je devenir journaliste sportif?) alors je vais m'arréter là... :roll:


Avatar du membre
RVD
Modérateur
Modérateur
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 8:27
Localisation : Liège Belgique

Message par RVD » mer. 14 févr. 2007 15:52

Salut à tous à mon tour maintenant,

Moi c'est Benoit ou Ben pour les intimes :wink: j'ai 22 ans j'habite Liège apparement je suis seul belge ici :) et cela fait bien 8 ans que je joue à L'entraineur en passant par CM et mnt FM. J'ai honte de le dire mais j'ai même essayé LFP (ridicule à coté de FM). Sinon je pratique le foot depuis 12 ans dont 4 ans et demi dans le noyau de 1ère. Pour les places sur le terrain je suis polyvalent je peux jouer partout sauf au gardien et devant. Même si ma place de prédilection est au back. Je pratique le mini foot depuis 3 ans donc je joue 5 fois semaine au foot et/ou au mini (en cumulant les 2 bien sur).

Je supporte le Standard de Liège donc rivalité OM - PSG je connais c'est pareil ici avec Anderlecht. En dehors des frontières belges je supporte le Barça & le Bayern. Niveau international je supporte avant tout les Pays - Bas mais aussi l'Allemagne, l'Argentine et le Brésil (même si leur attitude de "on est deja champion du monde" à la coupe du monde m'a bcp déplu).

Sinon fan des PES (sur playstation :o ) je vis pratiquement pour le foot (ptre que c'est pour ca que j'ai pas de copine :lol: ). A part ça (et notre cher webmaster est deja au courant) je suis un très grand fan de catch, j'ai même été voir le show à Bxl.

Bon j'arrete la pour garder un peu de mystère autour de moi :oops: :lol: . @ plus tard sur l'un ou l'autre topic :wink:
Modifié en dernier par RVD le lun. 19 févr. 2007 12:22, modifié 1 fois.
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:


Boune 42
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 118
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 15:25
Localisation : Roanne

Message par Boune 42 » sam. 17 févr. 2007 13:52

Moi c'est Mickaël (Mick en général et Tiboune pour ma fiancée plutot futur femme le 21/07/07), j'ai bientot 26 ans et j'habite dans la région de Roanne (au nord de la Loire à égale distance à peu près de St Etienne, Clermont et Lyon), je suis coiffeur (pas de blague sur les coiffeur :) ... ).

En sport je fait principalement du Basket (j'ai fait aussi du foot et du Hand), bref très sport co.

Je suis fan de moto (j'ai une Kawa 1100 ZZR pour ceux qui connaissent) et de voiture.

Je supporte l'ASSE (je ne fait pas parti des supporters à insulter les autres équipes et je déteste quand ça se tape dessus pour des connerie) en foot, la Chorale de Roanne en basket, Chambéry en Hand et Montpellier en rugby(j'ai un cousin qui y joue).

Je croit que j'ai dit pas mal de chose. A oui j'ai connu l'entraineur (CM puis FM) vers 1994 et j'adore.

P.S.: le site est super.
Boune 42
Allez les verts et Allez Chorale.


Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 13:32
Localisation : Lille

Message par Ben » mer. 21 févr. 2007 9:03

Salut!

A mon tour à moi de me présenter... En gros, on fait un mix de tout ce qui a été dit...

Je m'appelle Benoît (j'ai vu que j'étais pas tout seul), j'ai 24ans et j'habite Lille. Je suis thésard et la découverte de ce forum a eu un effet dramatique sur mes conditions de travail...

Je supporte Lille en ce moment, mais c'est difficile de savoir très bien qui je suis... Mon club de coeur c'est l'AJA vu que j'ai de la famille à Auxerre, mais bon, l'éloigenement et l'entreprise de démolition actuelle du club n'aident pas... J'aime bcp lyon aussi (désolé). Et au passage, Sim, le match de 93 que t'as vu m'as aussi bcp marqué, c'est l'uns des premiers que j'ai vu (mais la conversion a échoué, j'étais déjà auxerrois depuis un certain AJA-Ajax (4-2) que j'étais allé voir à l'Abbée Deschamps).

En sport, je fais bcp de vélo (tu fais du vélo babos? C'est pas un peu ouf de faire ça là où tu habites??? Tu roules où?), et régulièrement du foot (pas en club).

Question fm, là aussi rien d'original, comme Babos on m'a présenté un jour cm3, quel jeu de merde j'ai pensé, jusqu'à ce que je ne fasse plus que ça pdt plusieurs mois (ma première grande partie, avec PSG victoire de la LDC pour la première fois... c'est vraiment n'importe quoi).

Bon, voilà, en gros pour les présentations...
Modifié en dernier par Ben le mer. 27 juin 2007 7:17, modifié 1 fois.


BaTiGoL
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : ven. 02 mars 2007 10:11

Message par BaTiGoL » ven. 02 mars 2007 11:11

Salut je m'appelle César j'ai 16ans j'habite dans le Nord (59)...

J'aime bien le Foot FM les jeux-vidéos et le sport en général...

Je supporte l'OM et le LOSC

Je vais aussi sur d'autres forum sur FM comme FormuleFoot ou Manager-Online
[img]http://img256.imageshack.us/img256/7066/bati3ab6.jpg[/img]


Répondre

Retourner vers « Pour mieux se connaître »

DLGamer