DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Primes - Championnat andorran

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Darkliser
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013 14:51

Primes - Championnat andorran

Message par Darkliser » jeu. 07 févr. 2013 15:09

Bonjour, c'est encore moi avec mes questions ridiculement compliqués.

Ayant téléchargé l'UPDATE sur le championnat andorran, je l'ai modifié jusqu'à qu'il y est 18 équipes en division 1. ça passe bien à priori.

Mais j'ai oublié de modifier les primes qui ne sont accordés qu'au 3 premiers. Hors il me semblerait plus juste d'en accorder à tout le monde.

Ma question est la suivante :
_ Est-ce que les 3 primes évolueront seulement pour les 3 premiers (en fonction de la réputation) ou bien je verrais au fur et à mesure des primes pour le 4 éme, le 5 éme ect...jusqu'au dernier ?

:146:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Primes - Championnat andorran

Message par AlienInRussia » ven. 08 févr. 2013 5:44

En toute logique les primes devraient évolué pour tout le monde.... :75:


Darkliser
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013 14:51

Re: Primes - Championnat andorran

Message par Darkliser » lun. 11 févr. 2013 16:08

Merci de ta réponse. J'ai recommencer pour modifier. Je viens de faire une saison en Andorre avec FC Lusitanos et Ooooh mauvaise surprise.


Image


L'andorre n'a droit qu'à une seule place en Europa league (Celle de la coupe constitution) ? Je ne crois pas que ce soit normal. J'ai vérifier sur une autre partie non-modifié et l' Andore a exactement le même nombre de place que sur le screen.
Bizarre, j'ai lu des récits de partie avec l'Andorre et il y avait plus de places dès la première partie.

Quelqu'un a t'il une réponse ?


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer