DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème absence de photos de certains joueurs

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2013

Modérateur : Staff FM

Répondre
mick-e
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008 18:46

Problème absence de photos de certains joueurs

Message par mick-e » sam. 16 mars 2013 11:50

Bonjour à tous,

Je m'adresse à toute la communauté pour solliciter votre aide et savoir si vous rencontrez le même problème que moi.

Alors voilà : J'ai téléchargé le "mégafacepack" avec les photos "cut-out" il y a quelque temps. Je ne rencontre pas de soucis pour l'installation et j'ai bien les photos des joueurs qui apparaissent dans mes parties FM.

Sauf que (et c'est là où se situe mon problème) certains joueurs n'ont pas leur photo (qui existe pourtant) présente lorsque je joue.

Je m'explique avec un exemple concret :

- Je commence une partie avec le FC Metz. La plupart de mes joueurs de l'équipe 1 ont leur photo présente dans le jeu.
- Je vais voir le profil de JEREMY QUEMENER, un jeune joueur de 18 ans. Il n'a pas sa photo.
- Je fais apparaître son ID et vais voir s'il existe dans la base de données du "megafacepack" : et là, surprise, sa photo existe pourtant !
- Je consulte le fichier CONFIG et là aussi, il n'y a pas d'erreur d'écriture : une ligne apparaît bien avec l'ID de Jérémy Quemener.

Alors je ne m'arrête pas là et voici ce que j'ai déjà tenté pour faire apparaître le visage de ce joueur :
- recréer un fichier config
- utiliser une autre photo
- créer un fichier "pictures" avec uniquement sa photo et le fichier config associé

Rien n'y fait, je n'ai toujours le droit qu'à la silhouette d'origine installée par défaut pour tous les joueurs sans photos.

A noter que ce problème se pose aussi avec MARQUINHO, le défenseur central de l'AS Roma. Le seul point commun que j'ai relevé entre ces deux joueurs : ils sont nés en 1994. Peut-être que c'est une question de majorité du joueur ?

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Où plus simplement déjà, est-ce que quelqu'un qui a installé le Megafacepack a la photo d'un de ces joueurs dans l'une de ses parties ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'essayer de trouver une solution (enfin, s'il y en a une!).


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: Problème absence de photos de certains joueurs

Message par esponja » sam. 16 mars 2013 13:18

T'as essayé de vider le cache de présentation dans le préférence de FM, et de recharger le thème ?
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


mick-e
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008 18:46

Re: Problème absence de photos de certains joueurs

Message par mick-e » sam. 16 mars 2013 13:52

Oui bien sûr !! Et même plusieurs fois. Est-ce que quelqu'un possède la photo de ces joueurs dans une de ses parties ?


Avatar du membre
brigou30
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011 21:24
Partie actuelle : NO
Club préféré : Nimes olympiques

Re: Problème absence de photos de certains joueurs

Message par brigou30 » dim. 07 avr. 2013 2:08

tu peux essayer en vain je n'ai jamais compris pourquoi certains ne marchent pas ou si par exemple tu mets plusieurs face pas les mêmes sur une même équipe ( les 2 se complétant il y a toujours des faces qui prennent le dessus sur une autre)

J'ai toujours 3-4 joueurs ou ca beug mikhitarian du shakthar ( 3 photos de lui mais pas affiché )
Les skins aussi j'ai remarqué peuvent jouer ( mais je ne sais pas a quel niveau)


Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer