Alors voilà , j'ai un problème avec le rôle d'attaquant intérieur et particulièrement avec le fameux Andrija Zivkovic.
Je joue avec Q.P.R en BPL et je n'arrive pas à exploiter son talent. Il tente peu de choses, peu de dribbles, des pertes de balles évitables, un taux de passes assez faible, même pour un créatif ( à peine 70%) et n'est que rarement décisif malgré quelques fulgurances. J'ai tout essayé, que ce soit tactiquement, les gestes techniques préférés ou encore en passant par les consignes individuelles mais rien n'y fait. Pendant un match, il est TOUJOURS le 1er joueur de mon équipe qui voit sa note baisser s'il n'est pas décisif, ce qui a le don de profondément m'énerver. Il est très irrégulier, un match il va me sortir un but venu d'ailleurs et disparaitre pour les 5 suivants, voire +. Peut être est ce un problème d'adaptation ? Qu'il lui faut du temps pour se faire au championnat relevé qu'est la BPL ?
Voici quelques screens de mon système et de ma tactique pour vous donner une idée de mon animation :

Screen tout frais de mon tout 1er match de championnat pour ma seconde saison en BPL face à Liverpool (remporté 0-1

Si vous voyez des incohérences tactiques qui auraient un lien avec les contres performances de Zivkovic, ou pas d'ailleurs, n'hésitez pas à me partager votre avis

Je suis très frustré de ne pas arriver à exploiter pleinement ce potentiel car il est sensé être mon joueur phare et le fer de lance de mon attaque mais ne le montre que trop peu.
Pourtant mon équipe tourne plutôt bien, j'ai fini 8ème pour ma première année en BPL après avoir été champion en Championship et je viens de boucler mon mercato avec quelques belles arrivées comme vous pouvez le voir sur le screen. L'équipe est donc compétitive, Zivkovic est plutôt bien entouré.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur ! Merci d'avance