DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème avec l'activation du jeu et la clé de licence

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Problème avec l'activation du jeu et la clé de licence

Message par Sim » ven. 14 nov. 2008 13:41

Depuis hier, vous êtres nombreux à avoir des soucis pour valider votre jeu sur le web, que ce soit à cause de bugs ou à cause d'erreurs lors de la frappe de la clé... par exemple en confondant des "0" et des "O".

Venez ici exposer votre problème et nous vous aideront du mieux que nous pourrons.

Voici un lien vous permettant d'obtenir votre véritable clé, sans possibilité de confusion :

http://keylookup.fm2009.softanchorinsight.com/


EDIT TUSSJEAN:

A l'intention de tous les fmistes qui ont un problème de clé d'activation avec steam ou par télélphone:

Message automatique:

Salut à tous,

Il y a une énorme pagail mondiale sur tous les forums touchant football manager. A cause des histoires de clé d'activation, etc...

Je vous invite à consulter ce topic où tout est expliqué NOIR SUR BLANC (pas besoin de créer un nouveau topic qui demande pourquoi ça marche pas, etc... De toute les manières le topic sera vérouillé dans la minute qui suit).

Bon courage, serrons nous les coudes en ces moments durs pour le stress...
Modifié en dernier par Sim le ven. 14 nov. 2008 18:36, modifié 1 fois.


Avatar du membre
KoMa
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 12:49
Localisation : La Louvière

Message par KoMa » ven. 14 nov. 2008 16:00

Moi j'ai un f**** problème, j'ai lancé une fois le jeux hop je tombe sur le classique "Cannot run game fail up to graphic system, ok , à la rigueur... J'essaye de régler le problème , mais maintenant y'a "Softanchor" qui revient me demander la clef cd et chaque fois que je la tape , "This unlock is already active"...

Ok, elle est déjà activée, donc j'aimerai jouer mais ils ne veulent pas, qu'est ce que?Oo'


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » ven. 14 nov. 2008 16:03

Pour toute les personnes qui on un probleme au niveau du lancement du jeu lorsque "softanchor" vous demande la clé d'activation, le seul moyen de résoudre ce probleme est la patience, car en gros sigames rencontrent des problèmes de serveur vue le nombre de demande d'authentification (il aurai pu le prévoir). Aucun rapport avec votre connexion internet.
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Avatar du membre
Slipovitch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 514
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 23:52
Localisation : Bruxelles

Message par Slipovitch » ven. 14 nov. 2008 16:04

Voilà, je sais que je l'ai déjà posté ailleur à la demande de Bormeen mais ici c'est bien plus clair.
Donc étape par étape.


1) installer steam et créer un compte, passez cette étape si vous avez déjà un compte.

2) taper la galette dans un lecteur DVD-rom
3) lancer l'installation
4) choisir le mode d'activation, uniloc ou steam, pour ceux qui n'ont pas internet (j'vois pas comment vous pourriez me lire m'enfin) au téléphone.

Je continue avec steam

5) Copiez la cd key que steam vous demande, si il refuse la clé, changer les O en zéro, les 8 en B, les V en U,....et inversément le contraire de l'opposé... 8)

6) Une fois qu'il dit que la clé est bonne, l'interface steam s'ouvre, et l'installation commence

7) Ensuite, il fait automatiquement la maj

8) Voilà, c'est cuit, vous pouvez lancer le jeu soit via un raccourci vers fm.exe soit dans l'interface de steam, et donc il ne faut pas être nécessairement connecté pour jouer, ça concerne uniquement cette démarche d'activation.

A savoir que steam installe le jeu dans "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\football manager 2009" et c'est là que vous trouverez le fichier "fm.exe" si vous voulez créer un raccourci.

N'oubliez pas de mettre directx à jour, pour ça aller dans "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\football manager 2009\directx" et double-klikez sur DXSETUP.exe

Bonne chance
Modifié en dernier par Slipovitch le ven. 14 nov. 2008 16:06, modifié 1 fois.


Vince31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 13:59

Message par Vince31 » ven. 14 nov. 2008 16:04

Je pense que tu as raison, croisons les doigts :)


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » ven. 14 nov. 2008 16:06

Selon Heatman et lysandris, il faut s'armer de patience, ils ont des problèmes de serveur.

PS : slipovitch, j'ai posté ton explication dans le sujet "Steam". :wink:
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » ven. 14 nov. 2008 16:07

Voyez si ce lien peut vous aider, il est censé corriger automatiquement votre clé.

http://keylookup.fm2009.softanchorinsight.com/
Modifié en dernier par Sim le ven. 14 nov. 2008 16:11, modifié 4 fois.


Avatar du membre
Slipovitch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 514
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 23:52
Localisation : Bruxelles

Message par Slipovitch » ven. 14 nov. 2008 16:08

Bormeen a écrit :Selon Heatman et lysandris, il faut s'armer de patience, ils ont des problèmes de serveur.

PS : slipovitch, j'ai posté ton explication dans le sujet "Steam". :wink:
Oui, mais là j'ai corrigé 2 ou 3 chose, comme direct x par exemple...
Met celui-là à la place alors... 8)
Modifié en dernier par Slipovitch le ven. 14 nov. 2008 16:08, modifié 1 fois.


guigui59
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007 14:13

Message par guigui59 » ven. 14 nov. 2008 16:08

J'ai fait ce que tu as écrit Slipovitch mais on me demande encore cette fichue clé de produit. J'en peux pu !!!! lol


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » ven. 14 nov. 2008 16:12

Essaye le lien que je viens de mettre plus haut. Ça pourra p'tet t'aider :wink:
Image


WillisBigReed
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 16:05

Message par WillisBigReed » ven. 14 nov. 2008 16:16

Slipovitch a écrit : 8) Voilà, c'est cuit, vous pouvez lancer le jeu soit via un raccourci vers fm.exe soit dans l'interface de steam, et donc il ne faut pas être nécessairement connecté pour jouer, ça concerne uniquement cette démarche d'activation.

A savoir que steam installe le jeu dans "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\football manager 2009" et c'est là que vous trouverez le fichier "fm.exe" si vous voulez créer un raccourci.

N'oubliez pas de mettre directx à jour, pour ça aller dans "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\football manager 2009\directx" et double-klikez sur DXSETUP.exe

Bonne chance
Hello !
pas besoin donc de se connecter pour jouer ? on peut donc lancer le jeu autrement que par STEAM une fois le patch installé ? (car j'ai affaire au même bug que pas mal de gens)


Avatar du membre
KoMa
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 12:49
Localisation : La Louvière

Message par KoMa » ven. 14 nov. 2008 16:19

" vous demande la clé d'activation, le seul moyen de résoudre ce probleme est la patience, car en gros sigames rencontrent des problèmes de serveur vue le nombre de demande d'authentification (il aurai pu le prévoir). Aucun rapport avec votre connexion internet."

Ha mais moi ce n'est pas le fameux problème d'internet, c'est juste qu'ils ne tiennent pas compte de ma clef que je lance le jeux, ils disent qu'elle est activée mais je peux pas jouer avec , je comprend pas x'(


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer