DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème Calendrier

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
Seb18240
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013 17:46

Problème Calendrier

Message par Seb18240 » mer. 09 janv. 2013 17:50

Bonsoir !!

Quand tu arrives en finale de la coupe de la ligue, en finale de la ligue europa, en demi finale de la cup, en plus du championnat, ça te donne une dernière semaine de 5 matchs en 9 jours... :144:
C'est pénible à la fin tous ces matchs reportés qui s'accumulent et qui te gâchent la fin de saison... :146:
J'espère qu'un jour ce problème sera résolu dans les prochaines versions de FM.
A moins que quelqu'un ait une solution à ce problème... :21:

Bonne soirée à tous...

PS : Ci-dessous, un aperçu de mon calendrier final de la saison afin de mieux comprendre ma déception...

Image
Modifié en dernier par Seb18240 le mer. 09 janv. 2013 17:55, modifié 1 fois.


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: Problème Calendrier

Message par hideon » mer. 09 janv. 2013 21:38

Salut, hélas ce n'est ni un "bug", ni une erreur de ton jeu, mais bien une difficulté que FM n'arrive pas à gérer à savoir le report des matches encas d'europa league. La seule solution est de ce qualifié pour la LDC plutot ou pour rien du tout. Ce problème n'est pas résolu depuis plusieurs opus.
Image


Ming
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : mar. 02 août 2011 23:38

Re: Problème Calendrier

Message par Ming » jeu. 10 janv. 2013 3:32

Je confirme ce que dit hideon : une fois sur un ancien opus il m'est même arrivé de devoir jouer 3 matchs.... en 3 jours !!!! :29:


Seb18240
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013 17:46

Re: Problème Calendrier

Message par Seb18240 » jeu. 10 janv. 2013 18:51

Merci pour vos réponses,

Malheureusement je me doutais que c'était un problème récurrent au jeu...
C'est embêtant de se priver de titre potentiel par une fin de saison gâchée à cause d'un bug...
Je suis qualifié pour la LDC tout de même et je vais espérer une fin de saison prochaine avec moins de matchs ^^


Avatar du membre
Honoora
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 18:54
Partie actuelle : Red Star 93
Club préféré : PSG

Re: Problème Calendrier

Message par Honoora » mer. 13 févr. 2013 18:19

Salut,

Sur le même thème j'ai un problème similaire. Ça ne concerne pas la fin de la saison mais le 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue qui tombe SYSTÉMATIQUEMENT sur une date internationale. Du coup je dois composer une équipe avec 2 a 3 pros maximum. et je peux même pas aligner de bons jeunes puisque eux même sont en sélection espoirs.

C'est un cauchemar même si c'est pas la coupe la plus importante. J'imagine que c'est le meme probleme que pour les fins de saisons bondées

Voila je dois composer mon equipe comme ça a chaque fois :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Avatar du membre
exomil29
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 20:51

Re: Problème Calendrier

Message par exomil29 » mar. 01 avr. 2014 19:46

Honoora a écrit :Salut,

Sur le même thème j'ai un problème similaire. Ça ne concerne pas la fin de la saison mais le 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue qui tombe SYSTÉMATIQUEMENT sur une date internationale. Du coup je dois composer une équipe avec 2 a 3 pros maximum. et je peux même pas aligner de bons jeunes puisque eux même sont en sélection espoirs.

C'est un cauchemar même si c'est pas la coupe la plus importante. J'imagine que c'est le meme probleme que pour les fins de saisons bondées

Voila je dois composer mon equipe comme ça a chaque fois :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Même problème. Début de saison avec le Réal Madrid, match international - un max de joueurs en déplacement et ils me mettent un match de coupe des champions contre l'Inter..; là pour le coup, c'est un bug car dans la vraie vie c'est pas possible.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer