Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Problème changement de maillot en cours de partie

Ressources graphiques pour FM14

Modérateur : Staff FM

Répondre
Exilgreis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2017

Problème changement de maillot en cours de partie

Message par Exilgreis » sam. 10 mai 2014 17:00

Voilà mon soucis, je joue avec les maillots d'origine de Liverpool du SS pack depuis 3 saisons et là en cours de 4ème je souhaite les changer par des fantaisie que j'ai trouvé sur le net seulement voilà impossible de les voir sur l'écran d'info du club, quoi que je fasse ce sont toujours les maillots du ss pack qui restent en place même si je les supprime du dossier SI !!! j'ai vidé cache, rechargé renommé les fichiers et c'est toujours la même chose les nouveaux maillots n'apparaissent pas, toujours ceux du ss pack. Je sature là pourtant je joue à fm depuis plusieurs années à changer tous les graphismes et aucun soucis.

Publicité

Exilgreis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2017

Re: Problème changement de maillot en cours de partie

Message par Exilgreis » sam. 10 mai 2014 23:38

Personne n'a d'idée ? peut être que je zappe une étape. Vous faites quoi comme procédure exactement quand vous voulez changer un maillot ? C'est dingue je l'ai fait plein de fois avant la vieillesse me guette.

EDIT : c'est bon j'ai réussi, à force de trop chercher je me suis perdu dans les fichiers je n'avais pas vu que j'avais un doublon que le jeu prenait en compte à chaque chargement j'aurais pu chercher longtemps.

hassan123
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Problème changement de maillot en cours de partie

Message par hassan123 » sam. 18 oct. 2014 12:41

Bonjour.

Tout simplement car tous les clubs ne sont pas fait pour avoir trois maillots. Ce sont des réglages qui sont propres à chaque équipes et généralement seulement les grands clubs en ont trois.

La seule façon d'avoir ton 3ème maillot est de passer par l'éditeur afin de rajouter l'option 3ème maillot, mais cela t'obligera à commencer une nouvelle partie. Pas d'autres solutions.
We are the pioneers in 4A0-103 braindumps - pass4sure.co.uk and Northeastern University tutorials with 100% exam JUNIPER Download our latest testking Swiss Federal Institute of Technology Zurich questions to pass real exam of Facebook

Répondre

Retourner vers « Graphismes & Design »