DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

problème connexion steam

Allô la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
Ibarka
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Tigres de Monterey
Club préféré : Marseille

problème connexion steam

Message par Ibarka » mar. 17 oct. 2017 19:04

Bonjour,

je me tourne vers vous car depuis plusieurs jours je ne parviens plus à me connecter à mon compte steam ... et donc à jouer à FM (je suis sur mac).
Je suis client steam depuis plusieurs années et je n'ai toujours eu qu'un seul compte, qui a toujours fonctionné sans problème.
Depuis 2 jours, lors de mes tentatives de connexion, il m'est renvoyé inlassablement une erreur de "nom de compte" ou de "mot de passe". J'ai suivi les consignes du support pour récupérer mes données de connexion par mail. J'ai reçu convenablement le code de réactivation sur mon mail et j'ai réinitialiser mon code de connexion, mais sans succès ... Le problème reste le même "erreur identifiant ou code".
J'ai recommencer à plusieurs reprises l'opération, sans réussite ... pourtant toutes mes données enregistrées sont correctes : e-mail, identifiant, code, etc ....

J'ai tenté de me connecter directement sur le site de steam, depuis plusieurs ordis, mais toujours rien ! Je cherche des réponses sur le support du site mais je ne trouve aucune solution, tout me renvoi sur la réinitialisation du compte ... ce que je fais, sans parvenir à me connecter par la suite, alors que je reçois bien un mail qui m'informe que mon code est réinitialisé convenablement !

Du coup je m'adresse à vous car je sèche ..... :cry:

Merci de l'aide !

Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: problème connexion steam

Message par Elmin62710 » mar. 17 oct. 2017 21:31

et le support steam par mail, il en pense quoi?
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;

Ibarka
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Tigres de Monterey
Club préféré : Marseille

Message par Ibarka » mer. 18 oct. 2017 9:02

Tu parles du lien inclus dans le mail en cas de problème ?

Si c'est le cas, je suis passé par là également, et j'en reviens toujours au même point ... Tout me renvoi au support du site.
J'ai beau chercher, je ne solutionne toujours pas mon problème. Hier soir jai même fait une désinstallation / installation de Steam, sans effet.

Est-ce qu'il y a un contact ou une adresse pour me mettre directement en lien avec eux ?

Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Elmin62710 » ven. 20 oct. 2017 8:52

[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

DLGamer