Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Probleme creation de club

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Weezyinho
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Pekin Guoan

Probleme creation de club

Message par Weezyinho » sam. 10 déc. 2016 16:03

Voila Bonjour à tous, j'ai repris le club de Charlton en création, pour le faire passer en red bull Charlton mais le soucis, est que j'ai mal géré les données chiffrés sur la popularité du club, c'est à dire que le club à une popularité mondiale en 3e division, et j'ai mis enormemnt de temps pour le faire, donc j'ai pas envie de recommencer juste pour ça, je me pose la question suivante est ce que le in-game editor, ou l'editor gratuit peuvent me permettre de reglèr ce probleme merci de votre aide

Publicité

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Probleme creation de club

Message par Krysler76 » sam. 10 déc. 2016 17:05

Salut,

L'in-game editor et FMRTE te permettront effectivement de modifier la réputation de ton club.

Par contre si tu as utilisé le mode Création de club, l'éditeur gratuit de steam ne te permettra pas de modifier ta partie en cours :wink:
Image
Image

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par tiboloulou » sam. 10 déc. 2016 19:35

Krysler76 a écrit :Salut,

L'in-game editor et FMRTE te permettront effectivement de modifier la réputation de ton club.

Par contre si tu as utilisé le mode Création de club, l'éditeur gratuit de steam ne te permettra pas de modifier ta partie en cours :wink:

Je rajouterais que si tu veux modifier ta partie en cours, FM met à ta disposition un éditeur IG qui coûte 5€, et que tu peux trouver dans le menu du jeu :wink:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Weezyinho
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Weezyinho » mer. 21 déc. 2016 20:25

Merci de m'avoir répondu les gars j'étais pas allé voir, et est ce que cet editor in-game pourrait aussi me permettre de modifier le reglement d'un championnat ? (Je veux passer de 3 à 7 joueurs etrangers dans la feuille de match en D1 Chinoise.)

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par tiboloulou » mer. 21 déc. 2016 20:48

Malheureusement non, pour ça il te faut soit le faire dans l'éditeur de Base de Données (trouvable gratuitement dans Steam) et relancer une partie, soit acheter FMRTE, qui est une autre forme d'éditeur en temps réel indépendant de FM, qui te permet plus de fonctionnalités que l'IGE que propose FM :wink:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Weezyinho
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Weezyinho » mer. 21 déc. 2016 21:07

je crois que je vais acheter fmrte ça répond à beaucoup de problèmes, avec l'éditeur gratuit j'arrive pas à changer les règles, même en suivant un tuto.

Répondre

Retourner vers « Ingame »