DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème d'affichage des blasons

Ressources graphiques pour FM13

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
K8leda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 6:20
Partie actuelle : Liverpool
Club préféré : Liverpool, OM, Caen
Localisation : France

Problème d'affichage des blasons

Message par K8leda » sam. 27 juil. 2013 17:30

Bonjour à tous
Je me permets de venir chercher un peu d'aide car j'ai un petit soucis suite à une mauvaise utilisation.
Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous, j'aime que mon jeu soit jolie et donc j'y ajoute tous les logos, faces, kits etc afin de rendre plus réel l'effet dans mon jeu.
Maintenant que j'ai pu récolter toutes les personnalisations que je souhaitai, j'ai fait le ménage dans le dossier "graphics" du jeu. En effet, avant de trouver le pack, correspondant à tout ce que je recherche, j'en ai téléchargé des kits/logos et autres.
Malheureusement, dans mon nettoyage, j'ai effacé quelques chose qu'il ne fallait pas mais je ne sais pas qu'étais-ce?
Actuellement, toutes les personnalisations du jeu s'affichent correctement sauf les blasons qui se trouvent en haut à gauche de chaque page et qui correspond aussi au blason de présentation du club lorsqu'on va sur "info".
Voici l'image pour illustrer:
Image
Vous voyez que le blason ne s'affiche pas alors que les logos du club, des compétitions ou des pays s'affichent
Image

Je n'arrive pas à résoudre ce problème, peut-être le fichier "defaut" en tout cas, si une âme charitable pouvait me donner un p'tit coup de main, ça ne me déplairait pas.
MERCI à vous.


Avatar du membre
thomasom
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 771
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 23:12
Partie actuelle : Marseille
Club préféré : Marseille
Localisation : Cassis
Contact :

Re: Problème d'affichage des blasons

Message par thomasom » sam. 27 juil. 2013 18:48

As tu encore dans ton dossier "graphics" le dossier des logos de taille 200x200 + son fichier config ?
Image


Avatar du membre
K8leda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 6:20
Partie actuelle : Liverpool
Club préféré : Liverpool, OM, Caen
Localisation : France

Re: Problème d'affichage des blasons

Message par K8leda » sam. 27 juil. 2013 20:32

Euh...non je ne les vois pas?! Quel nom doit avoir ce dossier? et je ne vois pas de fichier config, hormis ceux qui se trouvent dans les sous dossiers.


Avatar du membre
K8leda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 6:20
Partie actuelle : Liverpool
Club préféré : Liverpool, OM, Caen
Localisation : France

Re: Problème d'affichage des blasons

Message par K8leda » sam. 27 juil. 2013 20:33

Oups j'ai été malpolie :144:
Merci de m'avoir répondu :)


Avatar du membre
thomasom
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 771
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 23:12
Partie actuelle : Marseille
Club préféré : Marseille
Localisation : Cassis
Contact :

Re: Problème d'affichage des blasons

Message par thomasom » sam. 27 juil. 2013 20:40

Chaque pack de logo contient un dossier, avec à l'intérieur deux dossiers, un appelé "normal" et l'autre "small", y sont-ils ?
Image


Avatar du membre
K8leda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 6:20
Partie actuelle : Liverpool
Club préféré : Liverpool, OM, Caen
Localisation : France

Re: Problème d'affichage des blasons

Message par K8leda » mar. 30 juil. 2013 11:39

Oui oui j'ai ça dedans.
Je n'arrive pas à comprendre! Ce qui est bizarre, c'est que certaines équipes ont le blason et tout ce qu'il faut. Par exemple le Stade Malherbe de Caen, j'ai même le nouveau blason, tout y est, les photos de joueurs, les kits etc alors que dans les championnats Anglais/Allemands/Espagnols, il manque presque tous les blasons? (Je suis blasé, suis je puis me permettre :cry: !)
J'ai tenté de trouver une solution en réparant le jeu et en remettant tous les packs logos que j'avais téléchargé autrefois mais je suis toujours sans résultat favorable
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/96/lyjz.jpg/]Image

Je suis à cours d'idées.
Si cela peut t'aider, mes packs logos proviennent de : "sortitoutsi-metallic" "serbian FM'13" et "i13 MegaLogoPack" (je ne voulais garder que celui de sortitoutsi car c'est le plus complet.
Je les installe dans la partie "graphics" contenant les dossiers: "faces", "kits", "trophies", "flags" et "default".

Voilà tout, encore merci de ton aide, et juste comme ça, très jolies filles sur la photo de ton pseudo et sur ta signature :oops:


Avatar du membre
K8leda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 6:20
Partie actuelle : Liverpool
Club préféré : Liverpool, OM, Caen
Localisation : France

Re: Problème d'affichage des blasons

Message par K8leda » mar. 30 juil. 2013 11:47

thomasom a écrit :As tu encore dans ton dossier "graphics" le dossier des logos de taille 200x200 + son fichier config ?
Je viens de relire ton commentaire et je n'ai trouvé que des logos de taille 300x300 (normal) et 25x18 (small) dans le dossier "default". Peut-être est-ce la base de mon problème? Ou puis-je le récupérer?
Et juste pour vérification, peux-tu me dire ce que tu as dans ton dossier "default" qui se trouve directement dans le "graphics".

Merci à toi


Répondre

Retourner vers « Graphismes & Design »

DLGamer