donc je poste ici pour vous exposer un petit problème qui commence à en devenir un gros ... tout simplement la grosse irrégularité de mon équipe de Lille.
Je suis novice de FM, j'ai lu quelques trucs, lancé quelques carrières avec plusieurs équipes et j'ai décidé de me poser avec le LOSC donc. Voici la tactique que j'ai mise au point :

(Mavuba joue milieu récupérateur en temps normal)
Nolan Roux me rend beaucoup service sur l'aile droite en débordements, Tulio de Melo est très bon en jeu de tete et vient s'imposer en Pivot, Martin au centre est plutot bon meme si pas extraordinaire ... Balmont et surtout Mavuba récupèrent pas mal de ballons, marquent parfois, Payet est assez irrégulier sur la gauche. J'ai fait venir Hosny, un MO égyptien et Stevanovic un MOD serbe qui apporte une certaine profondeur à l'effectif. En défense Chedjbou et Basa sont plutot bons, Béria et Débuchy sur les cotés aussi. Sur le papier donc mon équipe est plutot pas mal sauf que voilà : je peux battre Paris, le SPL une semaine, et peiner contre Ajaccio et Valenciennes celle d'après ...
Je ne joue qu'avec cette tactique et parfois une variante avec un milieu défensif au lieu de l'offensif, qui me réussit encore moins bien ... le problème vient peut etre de là , mais je ne trouve pas vraiment d'autres tactiques à mettre en place.
Je ne demande pas une tactique miracle haha, juste qu'on m'explique ce qui ne va pas, et pourquoi pas une ou deux variantes de cette tactique qui correspond plutot au jeu que je veux mettre en place puisque quand elle marche y'a vraiment des beaux mouvements.
Merci d'avance !