DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

probleme de blessure

Retrouvez tous les sujets sur FM 2006

Modérateur : Staff FM

Répondre
maywazer
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 21:39

probleme de blessure

Message par maywazer » dim. 30 oct. 2005 21:48

j'ai un probleme j'ai des joeurs qui se blessent souvent au moins 2 blessés par match, j'en ai qui chopent des maladies je ne sais ou. j'ai baissé l'intensité de l'entrainement mais rien a faire toujours autant de bléssés. Avez vous une solution à mapporter pour régler ce probleme ? merci.


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » mar. 01 nov. 2005 19:03

J'en avais aussi pas mal au début...

D'abord, quand un joueur se blesse, ton adjoint te demande le plus souvent soit de procéder aux infiltrations, soit de le confier au kiné, j'opte toujours pour la seconde solution of course, sinon la blesssure s'aggrave et devient récurrente.

Ensuite, si un joueur est malade, a chopé un rhume ou une infection virale, qu'il reste chez lui (soins à domicile), au risque de contaminer d'autres joueurs !

Enfin, en règle générale, j'essaye de faire tourner au maximum mon effectif. Sauf cas de force majeure, je ne tituralise pas un joueur à moins de 95% en condition physique. Quant à l'entraînement, je le laisse en 'lourd' et je n'ai pas bcp de blessés, enfin raisonnablement.

Ah oui et dernière chose : quand un joueur a pris un coup dans un match, on voit maintenant la petite croix verte au dessus de lui. Dans ce cas, je le fais sortir le plus vite possible plutot que de voir sa blessure s'aggraver jusuq'à la 90eme...


iset
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 déc. 2005 10:15
Localisation : rennes

Message par iset » ven. 16 déc. 2005 15:10

Je plussois a toutes ses informations.

:)

Sache que plus tu fait bosser un joueurs plus (t'as de chance qu'il se blesse.
Une blessure de plus de 2 semaine est un gros probleme ..mais si ce sont juste des blessures de quelques jours c'est pas trop mechants.
pense a faire tourner ton effectifs : l'interet et que t'aurras des joueurs correct pour jouer les matchs important même si ton super joueurs de la mort qui tue est bléssé. de plus : ils progresserons egalement et gagnerons en valeurs.

en ce qui me concerne je ne met que de l'entrainement modéeré ...limite lourd.
l'avantage est qu'il regenere plus vite leur endurance et progresse qd même . l'inconvenients c'est qu'il st succeptibles de progresser un peut moin vite mais qd tu fait dans le foncier (genre tu achette un joueur de 19 ans) tu as le temps de le voir progresser :))


iset
coach de RENNES puis de l'AS ROMA


iset
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 déc. 2005 10:15
Localisation : rennes

Message par iset » ven. 16 déc. 2005 15:11

Je plussois a toutes ses informations.

:)

Sache que plus tu fait bosser un joueurs plus (t'as de chance qu'il se blesse.
Une blessure de plus de 2 semaine est un gros probleme ..mais si ce sont juste des blessures de quelques jours c'est pas trop mechants.
pense a faire tourner ton effectifs : l'interet et que t'aurras des joueurs correct pour jouer les matchs important même si ton super joueurs de la mort qui tue est bléssé. de plus : ils progresserons egalement et gagnerons en valeurs.

en ce qui me concerne je ne met que de l'entrainement modéeré ...limite lourd.
l'avantage est qu'il regenere plus vite leur endurance et progresse qd même . l'inconvenients c'est qu'il st succeptibles de progresser un peut moin vite mais qd tu fait dans le foncier (genre tu achette un joueur de 19 ans) tu as le temps de le voir progresser :))


iset
coach de RENNES puis de l'AS ROMA


aymericism
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 175
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 4:27
Localisation : Paris

Message par aymericism » ven. 05 déc. 2008 2:35

J'ai exactement le même problème ! ça me casse grave les pieds...

Bon je vais essayer ton truc Iset, moins d'entraînement... mais j'ai vraiment l'impression que c'est beaucoup beaucoup moins d'entraînement que les versions précédentes.

parce que je mets exactement les mêmes entraînements que lors des 2007 et 2008 et ça passe pas du tout...

jte raconte pas l'infirmerie... déchirure au mollet (5 mois) , des genoux tordus, des entorses (2 mois)... tout mon recrutement est à la casse...
El Pibe de Oro.


Répondre

Retourner vers « Football Manager 2006 »

DLGamer
cron