Problème de cohésion d’equipe [FM 19]
Modérateur : Staff FM
-
- Réputation Locale
- Partie actuelle : Nancy
- Club préféré : Nancy
Problème de cohésion d’equipe [FM 19]
Re: Problème de cohésion d’equipe [FM 19]
Je suis peut-être pas le meilleur entraineur pour te répondre (Je n'ai que très peu d'expérience encore sur le jeu), cependant en l'absence d'autres réponses .. :
- As-tu vérifié la hiérarchie du groupe ? Notamment les joueurs influents, les leaders ? Est-ce que le capitaine est influent ? A-t-il les attributs pour être leader ?
- Comment est divisé ton équipe en terme de cercle de joueurs ? Genre le noyau dur est-il composé de beaucoup de tes joueurs sur le terrain ? Ou est-ce assez éclaté ?
Attention également, certains entrainement diminuent la cohésion d'équipe. Il est important que les joueurs jouent souvent ensemble. D'après ma faible expérience, la cohésion ça prend énormément de temps à monter. Et en plus je pense que ça dépend de la réussite sur le terrain et de ton entraineur.
Moi je te recommanderais de prêter plus attention à utiliser une autre tactique, plus simple, et qui te permettra de remonter la pente. Tenter de construire l'équipe également en utilisant des joueurs qui se connaissent entre eux avec un bon leader au lieu de regarder uniquement le talent. Ca peut aider.
-
- Réputation Locale