DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème de cohésion d’equipe [FM 19]

Modérateur : Staff FM

Répondre
KeYnE
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy

Problème de cohésion d’equipe [FM 19]

Message par KeYnE » sam. 08 déc. 2018 21:32

Étant un entraîneur sans emploie et sans aucune expérience ni diplôme j’ai commencer une carrière dans une équipe de div 4 écossaise qui m’a engager au bout de 9 matchs pour ne pas descendre sauf que depuis que je suis à la tête de l’équipe que des lose en championnat sauf que mes joueurs connaissent très bien la tactique mais le problème c’est la cohésion en match cela fait 2 mois que j’y suis et impossible d’augmenter le niveau de cohésion toujours en précaire cela se ressent sur le terrain car toujours un mauvais placement une mauvaise passe etc ... toutes les semaines je ne fait que des entraînements pour augmenter la cohésion (je travaille à l’entraînement l’esprit d’equipe )impossible de l’augmenter au bout de 2 mois !!!!! Je n’ai plus de temps à perdre pour le championnat il faut vite que je prenne des points sinon je me ferais virer dès ma première saison . Sur ce bonne soirée

Aesran
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Problème de cohésion d’equipe [FM 19]

Message par Aesran » lun. 07 janv. 2019 10:59

Salut,

Je suis peut-être pas le meilleur entraineur pour te répondre (Je n'ai que très peu d'expérience encore sur le jeu), cependant en l'absence d'autres réponses .. :

- As-tu vérifié la hiérarchie du groupe ? Notamment les joueurs influents, les leaders ? Est-ce que le capitaine est influent ? A-t-il les attributs pour être leader ?

- Comment est divisé ton équipe en terme de cercle de joueurs ? Genre le noyau dur est-il composé de beaucoup de tes joueurs sur le terrain ? Ou est-ce assez éclaté ?

Attention également, certains entrainement diminuent la cohésion d'équipe. Il est important que les joueurs jouent souvent ensemble. D'après ma faible expérience, la cohésion ça prend énormément de temps à monter. Et en plus je pense que ça dépend de la réussite sur le terrain et de ton entraineur.

Moi je te recommanderais de prêter plus attention à utiliser une autre tactique, plus simple, et qui te permettra de remonter la pente. Tenter de construire l'équipe également en utilisant des joueurs qui se connaissent entre eux avec un bon leader au lieu de regarder uniquement le talent. Ca peut aider.

alicetaylor
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Problème de cohésion d’equipe [FM 19]

Message par alicetaylor » lun. 28 janv. 2019 5:16

Very interesting! Thanks you

Super Smash Flash 2

Répondre

Retourner vers « Tactique & Entraînement »

DLGamer