Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Probleme de contrat

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Kamikaz25
Réputation Locale
Réputation Locale

Probleme de contrat

Message par Kamikaz25 » jeu. 07 févr. 2013 23:04

Bonjour a vous.

Voila, j'en viens a vous, ayant chercher sur google et aucun probleme ne ressemble aux miens.
J'ai un probleme lors des contrats. mes joueurs me demande une augmentation de salaire, ce qui est compréhensible étant donné que j'ai changer de division. Donc je leur fais la promesse qu'un nouveau contrat va etre proposer, sans perdre de temps je le fais. Mais apres avoir effectuer toute ses demande : Toute les cases blanche, sans les réduires. il me dis qu'on est loin d'un accord et me propose a nouveau un nouveau contrat; qui est strictement le meme (pas de case jaunes) que celui qui viens de me proposer. Et donc je ne peux rien faire d'autre, meme en lui proposant un salaire plus élevé, il me dis qu'on est loin d'un accord.. deja un de mes joueurs a fini la "négociation" brusquement et mon autre joueur me fais la meme chose...

Je vous remercie de votre aide

Publicité

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: Probleme de contrat

Message par AlienInRussia » ven. 08 févr. 2013 5:59

En fait c'est un problème de note caché ambition et loyauté.

Avant de promettre un nouveau contrat....regarde la durée du contrat....s'il te reste plus d'un an, envoie paitre le joueur; motif échéance trop éloigné.
Fais toi respecter non de djiou!
S'il reste seulement un an, réfléchis bien de voir si le joueur te sera utile ou non avant d'entamer la négociation. Si non, alors vends le ou envoie le paitre, demande lui de prouver sa valeur sur le terrain. :wink:

Ensuite j'ai pas trop compris ton problème lors de la négociation. Tu pourrais nous mettre des screens des différentes étapes stp?

Répondre

Retourner vers « Ingame »