Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Problème de lag

Pour se trouver des keupains avec qui jouer sur FM 2015.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Checkraise
Réputation Locale
Réputation Locale

Problème de lag

Message par Checkraise » mar. 19 mai 2015 22:13

Salut les manageurs. Je découvre le mode on line de fm sur steam avec un pote et on a de gros problèmes de lag. Quand j’héberge la partie , mon collègue lag atrocement (du genre 10 sec le clik ) et c'est la même pour moi lorsqu'il crée...
Alors voila , et ce un problème connu ? du genre les serveurs sont pas bons ou quoi . Est ce a cause de nos connections , ou encore autres choses ?
Merci d'avance ^^

Edit: dsl j’ai posté trop vite , pas vu la section "problèmes réseaux", si quelqu'un peut switch ce post la bas...

Publicité

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Re: Problème de lag

Message par 67psy4 » mer. 20 mai 2015 7:22

Checkraise a écrit :Salut les manageurs. Je découvre le mode on line de fm sur steam avec un pote et on a de gros problèmes de lag. Quand j’héberge la partie , mon collègue lag atrocement (du genre 10 sec le clik ) et c'est la même pour moi lorsqu'il crée...
Alors voila , et ce un problème connu ? du genre les serveurs sont pas bons ou quoi . Est ce a cause de nos connections , ou encore autres choses ?
Merci d'avance ^^

Edit: dsl j’ai posté trop vite , pas vu la section "problèmes réseaux", si quelqu'un peut switch ce post la bas...
Salut !

Etant hébergeur d'une partie à 10/12 joueurs je peux t'éclairer ^^

Les joueurs jouant sur ta connexion ont déjà forcément un délai d'attente (genre 1sec pour toi vaut 3 pour eux). Cela est du principalement à ta connexion. J'ai commencé avec 20mega et maintenant je suis passé à la fibre : le jeu est nettement plus rapide pour tout le monde.
En dehors de la connexion ça peut être du au nombre de championnats ajoutés. Pour ma part j'active une énorme base de donnée. Mais y'a pas photo, la fibre c'est top pour héberger :)

J'espère t'avoir éclairé, a+
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

Checkraise
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Problème de lag

Message par Checkraise » mer. 20 mai 2015 12:49

Oki , merci pour ta réponse :)

Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »