Bon alors je sais pas si mon problème est réglable ou pas, et je sais pas non plus si y'a encore du monde qui visite la partie du forum consacrée à FM2012

Bref mon problème est le suivant : quand je veux charger ma partie (que je passe par "Charger partie" ou par "Dernière partie"), le chargement avance jusqu'à à peu près un tiers (voir image), puis il s'arrête et affiche le message "La partie sauvegardée n'a pu être chargée" (voir image aussi). Hier encore ça marchait parfaitement.


J'ai tenté de redémarrer le jeu, puis mon ordinateur, puis de désinstaller/réinstaller le jeu, ou encore d'enlever puis de remettre ma partie dans le dossier "games", rien n'y a fait.
Je précise que je joue depuis Steam, et que j'utilise un MacBook. Et je précise aussi, parce que bon c'est quand même ça le plus important, que ça me ferait un petit peu chi*r de devoir renoncer à jouer ma première C3 et à défendre mon doublé Coupe de France - Coupe de la Ligue avec le Stade Lavallois

Bon, voilà , si quelqu'un a une solution, il serait vraiment très gentil de me la donner

Merci d'avance !