DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème de lancement d'une partie

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
UN PROBLÈME TECHNIQUE ? CONSULTEZ LA FAQ FM 2012 AVANT DE POSTER !
Répondre
Titoune
Réputation Locale
Réputation Locale

Problème de lancement d'une partie

Message par Titoune » sam. 13 févr. 2016 17:47

Salut,

Bon alors je sais pas si mon problème est réglable ou pas, et je sais pas non plus si y'a encore du monde qui visite la partie du forum consacrée à FM2012 :75:
Bref mon problème est le suivant : quand je veux charger ma partie (que je passe par "Charger partie" ou par "Dernière partie"), le chargement avance jusqu'à à peu près un tiers (voir image), puis il s'arrête et affiche le message "La partie sauvegardée n'a pu être chargée" (voir image aussi). Hier encore ça marchait parfaitement.

Image

Image

J'ai tenté de redémarrer le jeu, puis mon ordinateur, puis de désinstaller/réinstaller le jeu, ou encore d'enlever puis de remettre ma partie dans le dossier "games", rien n'y a fait.
Je précise que je joue depuis Steam, et que j'utilise un MacBook. Et je précise aussi, parce que bon c'est quand même ça le plus important, que ça me ferait un petit peu chi*r de devoir renoncer à jouer ma première C3 et à défendre mon doublé Coupe de France - Coupe de la Ligue avec le Stade Lavallois :mrgreen:

Bon, voilà, si quelqu'un a une solution, il serait vraiment très gentil de me la donner :5:
Merci d'avance !

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Re: Problème de lancement d'une partie

Message par tnismandu59 » mer. 10 janv. 2018 10:25

Bon ben sacrifions à la mode du déterrage.
Je joue toujours au 2012 et j'ai repris dernièrement. Tout marchait, j'ai fait quelques matchs et là ça plante. Pas comme vdd mais c'est tout comme. Quand je lance le jeu, que ce soit en ou hors ligne, à partir de steam ou d'un raccourci, avec le cd du jeu dans l'ordi ou pas... bref qu'importe, le jeu ne se lance jamais. Quand je tente de le relancer ça me dit que le jeu est déjà enclenché, quand je ferme ma session ça me dit qu'il faut éteindre le jeu et steam, quand je met le gestionnaire de tâche par contre ça ne trouve pas le jeu.
Enfin le fait est que même si c'est censé se lancer je ne vois rien, je ne peux pas jouer. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai fais les maj de steam ais rien n'y fait. La dernière maj de windows 10 serait-elle en cause ?

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer