Problème de langue
Modérateur : Staff FM
-
- Réputation Régionale
Problème de langue
J'ai décidé de me relancer dans une partie sur FM2007 et malheureusement tout le jeu est en anglais excepté les commentaires,les blessures et différents trucs en français
ex:Truc Bidule have a foulure du poignet.He is a rugueux defensive midfielder.
J'ai pourtant mis le langage en français et ai même supprimé dans data tous les autres langages que le français.Connaissant (presque) par coeur FM2007,j'arrive à me débrouiller mais pour certains trucs,ma connaissance combinée de FM et de l'anglais est un peu courte.Pouvez-vous m'aider ?
PS:je précise que quand j'ai commencé à jouer à FM2007 (il y a quelques années il est vrai),il était en français ! J'y ai même rejoué après la sortie du 2008,toujours aucun problème !
Re: Problème de langue

T'as essayé d'installer les patchs pour voir si ça changeait quelque chose ?
http://www.footmanager.net/dl07/
Je sais plus trop comment fonctionne ce machin là .
Dans la nouvelle version, ça se passe là : Program Files\Football Manager 2010\data\languages\
Le sujet : langue-francaise-pour-fm-t19133.html
Peut être quand cherchant un fichier lnc tu trouveras peut être un indice.
Sinon, question à la con mais je la risque : T'as essayé de changer la langue directement dans le jeu, dans les préférences ?

-
- Réputation Régionale
Sinon, le truc conseillé pour FM10 qui marche peut être pour le 2007 c'est de désinstaller le jeu puis de virer les dossiers cachés qui peuvent venir foutre la merde. Je vois pas trop pourquoi ça ferait "sauter" la langue m'enfin ça peut se tenter ...
T'as la version CD du jeu ?

-
- Réputation Régionale
Et sinon,oui,j'ai la version CD.
Merci quand même

-
- Réputation Régionale
(en plus,sur le conflit,sur FM2008,les 2 seuls autres fichiers de langages que j'avais étaient "italian.ltc" et "portuguese.ltc",je ne pense pas que le problème venait de là !

Là j'arrive à court d'idée ...
Si le jeu se lançait bien en français quand tu l'as acheté et installé initialement, il y a forcément un conflit avec quelque chose sur ton ordinateur ou alors c'est que tu t'es fais envouté par un marabout.
Savoir où se situe le problème après, je n'ai plus d'idée désolé ...

-
- Réputation Régionale

Au hasard : le-resultat-des-votes-t2288.html
http://www.footmanager.net/joueurs07/
-
- Réputation Régionale