Moi je pense que ton MO est trop sur les talons de tes attaquants et donc pas assez proche de ton milieu défensif !
Il te faut absolument combler ce vide en ces deux milieux.
Pour remédier à ce problème, tu peux passer mon MO en meneur de jeu offensif en tâche de soutien. Tout simplement pour la bonne raison qu'il aura peu de décrochages (appels de balles) et qu'il sera le fer de lance de la défense. Réduire ses décrochages à rarement lui permettra d'être plus proche du MDF. Limite, tu peux même le passe en attaquant soutien, qui est en fait meneur remanié (appels différents, plus de liberté, moins de pressing et moins d'appels). Donc il viendra entre les lignes pour créer le jeu assez bas au final. Deuxième chose : tu as 2 AC. L'un sera le buteur principal (pivot/attaque, renard, avancé...) et l'autre fera office de "faux MO". C'est lui qui va décrocher en position plus basse pour faire des courses au coeur de la défense. Cela peut être un attaquant retrait, un attaquant soutien, ou un attaquant complet. Il sera créateur/perforateur et pourra aussi chercher les une deux avec le BT/ML
Voilà pour ma contribution perso, je pense pas détenir la vérité, c'est comme ça que je vois la chose.