DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Problème de résultats/efficacités

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
cage47
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC BP
Club préféré : Lyon-Bourg Peronnas

Problème de résultats/efficacités

Message par cage47 » sam. 30 juin 2012 17:19

Voilà je me présente je m'appelle cage, j'ai 16 ans et j'ai commencer à FM par le 2007 puis le 2008. Alors j'y jouait plus depuis environ 2009 et je l'ai ressorti du placard et c'est incroyable mais à chaque que je joue une équipe (sauf des équipes comme arsenal le barça etc...) et bien j'ai des problèmes d'efficacité je perds des match ou je suis ultra favoris etc ... Je comprends pas pourquoi c'est comme ça, je suis pas un mauvais joueur pourtant, en tout cas je ne pense pas. Donc si quelqu'un (déjà voit se post xD) est prêt a m'aider j'en serait très reconnaissant. SI vous avez skype ajouter moi se sera plus simple : cage474.

En ce qui concerne le fait que je joue au 2008 et que j'ai pas le 2012, c'est que mon PC ne me le permet pas, il date de 2004 et il est mort. De plus pas envie d'acheter le 2012 alors que le 2013 sort dans quelque mois, j'aurais un new PC je l’achèterai.

Voilà voilà en espérant que quelqu'un voit se message

Onizukant
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Problème de résultats/efficacités

Message par Onizukant » mer. 04 juil. 2012 18:32

Salut :)

Déjà, je te rassure, je traine encore un peu sur la section 2008 puisque je joue encore avec cette version.

Pour ton problème d'efficacité, c'est à mon avis, un problème de mentalité à la fois collective et individuelle. Mais je pourrais pas te donner plus de détails si je sais pas avec quelle équipe, quelle tactique et quels joueurs tu joues. Essaie de mettre des screens et je pourrais sûrement te donner des conseils plus précis.

Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer