Red Bull Salzbourg : Résumé
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’entraineur
Je fais rarement les conférences de presse sauf lors des matchs important.
J’ai un pourcentage de 76% de victoire.
Il vrai que j’ai fort négligé les joueurs autrichiens lors des 5 dernières saisons.
J’ai gagné 16 récompenses en 8 saisons (2 chaque saison depuis la 1ere saison)
Mon plus gros achat a été le jeune espagnole Izaola.
Et ma plus grosse vente, je jeune portugais Figueiredo.
J’ai gagné 8 championnats et 6 coupes (5 coupes national + 1 LDC) depuis mon arrivée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Trophées
Sous mon ère, le club a gagné :
- 8 titres de champion d’Autriche
- 5 coupes nationales
- 1 LDC
A noté que mes jeunes espoirs ne s’en tire pas trop mal non plus avec 7 titres de champion U19
Les évolutions du club
Finance : 4,5M € -> 145 M €
(+139,5M €)
Budget transfert : 1,5M € -> 80M €
(+78,5M €)
Budget salariale : 669K / 600K -> 3 M / 4,8 M (+2,4M € / + 2,4M €)
Valeur du club : 19,75M € -> 320 M €
(+300M €)
Capacité du stade : 31.895 places ->
59.618 places (Nouveau stade)
Entrainement : Bonne infrastructure -> Installation de très haut niveau
Structures des jeunes : Structures correct -> Structures ultramodernes
Encadrement des jeunes : Structures correct -> Structures exceptionnels
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable -> =
Europe : UEFA -> LDC
Classement UEFA : 106 -> 14eme
(+92 places)
Classement du championnat : 30eme -> 10eme (+20 places)
Réputation championnat : 2,5 étoiles -> 3 étoiles (+0,5 étoiles)
Qualification européenne :
1er => 2eme tour qualif LDC ->
Groupe LDC
2eme => 3eme tour qualif UEFA -> 3eme tour meilleur classement LDC
3eme => 2eme tour UEFA -> 4eme tour qualif Europa
4 eme => Rien -> 4eme tour qualif Europa
5 eme => Rien -> 3eme tour qualif Euopa
6 eme => Rien -> 2eme tour qualif Euopa
Les installations du club ont bien évoluées.
Surtout les finances avec un bon de 139M €
On a construit un nouveau stade qu’on a encore agrandi par la suite.
Statistiques
L’affluence de spectateur fut contre le Real Madrid.
La dernière saison, nous avons la plus grande moyenne de spectateur. Normal, le stade venait de s’agrandir début de saison.
La plus large défait fut contre le grand Barcelone.
Nous avons joué 5 matchs sans encaisser de but (défi Steam).
Alan est de loin, le meilleur joueur du club. Avec des records tels que :
- Buteur
- Passeur
- Note moyenne
- Apparition en championnat
- Buteur pour le club
- But le plus rapide
Dans le monde
L’Italie et l’Allemagne ont été sacré championne du monde.
A noté un podium intéressant en 2018 avec la Turquie et la Croatie sur le podium finale.
Un club différent gagne la LDC chaque année sauf le Barca qui arrache 2 trophées.
Pour une fois, c’est fort équilibré et ce n’est pas Messi qui remporte chaque année le Ballon d’or.
Mais souvent quand même des joueurs du Barca ou de Madrid.
Mario Gotze mérite entièrement le dernier Ballon d’or.
Prix des meilleurs achats
Tim est arrivé chez nous début de la saison 5 pour 1,5M € en provenance de Kaiserslautern. Il a très bien évolué pour devenir un ailier de classe mondiale.
Florian est arrivé gratuitement en provenance de Furth début de la saison 4. Remplaçant comme ailier droit au début, il est parvenu à gagner sa place de titulaire à l’attaque en quelque saison.
Prix de la meilleur évolution
Lucas est arrivé pour une bouchée de pain. Voici ses principales évolutions depuis son arrivée :
- + 4 contrôles de balle
+ 5 dribble
+ 7 finition
+ 7 passes
+ 4 tête
+ 4 tirs de loin
+ 5 appels de balle
+ 6 décisions
+ 5 influences
+ 6 accélération, agilité, puissance
+ 5 vitesse
Prix des meilleurs regen
C’est vraiment dommage que Marco ai décidé de quitter le club pour City. Il devenait bon.
Jan est sans doute le meilleur joueur issu de contre centre de formation depuis le début. Je pense qu’il peut devenir un très bon joueur.