Problème de stade. (Red Star)
- samsuffit39
- Réputation Locale
- Partie actuelle : Red Star
- Club préféré : Red star 93
Problème de stade. (Red Star)
je vous écrit car j' ai un souci avec mon stade:
Je joue avec le Red Star, que j' ai récupéré à la fin de la première saison dans la charrette en ligue 2 .
Je monte en liguain la saison suivante et finit septième pour ma première saison dans l' élite avec une coupe de France gagnée contre Monaco en bonus.
Bref tout se passe bien et je décide de lancer la construction d' un nouveau stade, Bauer étant limité à 6000 places et avec un potentiel de seulement 16000.
Projet adopté de 21000 places, et en attendant je suis censé joué à Jean Bouin qui en fait 20000.
Le souci pour ceux qui ne savent pas c'est que le Red Star joue IRL et dans le jeu aussi ses matchs de championnat au stade Pierre Brisson de Beauvais avec seulement 10178 places. Et le jeu bug, je fais mes conf de presse à Jean Bouin mais joue mes matchs à Brisson.
Frustrant, quelqu'un aurait une suggestion/astuce svp ?
-
- Réputation Régionale
Re: Problème de stade. (Red Star)
Tu parles du stade Jean Bouin, à deux pas du Parc des Princes ? Je croyais que c'était un stade de rugby seulement ?
Par ailleurs, ton problème se résoudra tout seul quand le nouveau stade sera achevé. En attendant, félicitations pour la saison précédente et bonne chance pour celle à venir avec la ligue Europa !
- samsuffit39
- Réputation Locale
Merci, je la sent bien cette saison, je l' ai commencé en gagnant le trophée des champions 1-0 contre le PSG. J' ai une équipe sympathique, ça devrait être cool.
Sinon j' ai installé le FMRTE et il me dit lui aussi que mon stade est Jean BOUIN, je crois que c'est mort et j' espère vraiment que je serai pas toujours bloqué à Beauvais après la livraison de mon nouveau stade.
- samsuffit39
- Réputation Locale
J' ai l' impression que le jeu a buggé parce que j ai demandé un nouveau stade avant que mon stade Bauer soit mis aux normes par une décision directe de mes dirigeants en fin de saison.
A la fin de mes deux années en ligue 2, j' ai reçu un message me prévenant que les dirigeants n' avaient pas les moyens financiers nécessaires pour cette mise aux normes.
Quelqun aurait il vécu une situation similaire avec le Red Star ou un autre club ?