DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème de tactique?9 matchs consécutifs sans Victoire!!!

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
FloriBcn
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 14:38

Problème de tactique?9 matchs consécutifs sans Victoire!!!

Message par FloriBcn » sam. 15 sept. 2012 15:14

Bonjour à tous! :)

Première publication sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider por favor! :)
Ayant vécu à Barcelone, j'ai décidé d'essayer de reproduire la stratégie de Pep Guardiola avec...San Marin, le club présent en Championnat italien!
J'ai repris le club et je suis monté toutes les années. J'en suis à ma 6ème saisons au club. Ma 3ème saison en Série A.
J'ai terminé deuxième l'an dernier, derrière la Juve, qui caracolait en tête et m'a battu en finale de coupe d'Italie...

Donc San Marino, pour la 1ère fois de son Histoire se qualifie en C1 avec dans son groupe, rien d'autre que le tenant du titre: Arsenal.
En phace de groupe, j'arrive à terminer 1er, en allant chercher 2 matchs nuls contre Arsenal. Les autres membres du groupe étaient l'Olympiaquos et Lech.
En championnat, je tenais la deuxième place derrière...la Juve, mais vu ce qui se passe depuis 1 mois et demi pas sûr que j'arrive à la tenir...

Je joue en 4-3-3 façon Barça:
Un défenseur centrale-défense et l'autre défenseur relanceur-stoppeur. Mes 2 latéraux sont portés vers l'attaque, arrière latérale offensif-attaque

Au niveau du milieu:
il y un milieu libéro-défensif; un meneur de jeu reculé tache soutien et un meneur de jeu avancé tache soutien.

Au niveau de l'attaque:
J'ai deux attaquants soutiens sur les ailes, tache soutien que je fais revenir à l'intérieur et qui échangent leurs positions.
Enfin, il y a un attaquant avancé consigne attaque.

Donc voila depuis 9 matchs je n'arrive plus à marquer. Je suis la septième attaque de Série A et la deuxième défense.
En outre, il me faut vraiment beaucoup d'occasions pour mettre un but.

Pour preuve les derniers matchs: 15 tirs-2 cadrés; 13 tirs-5 cadrés; 13-3; 16 tirs-4 cadrés; 15-9cadrés, 18-2cadrés...

ça me soûle bien là!!


Concernant mes consignes d'équipe:

Approche rigide, offensif.
style de passe: par défaut,
liberté créative: plus discipliné
pressing: par défaut
tacles: plus prudent
marquage: par défaut
centres: par défaut
décrochage: rester en position

Je joue avec un meneur de jeu, qui est mon MC, meneur de jeu avancé tache soutien!

Voila si des gens pouvaient m'aider ça serait vraiment sympa!
Dois-je changer de tactique?Régler des choses à l'entrainement?Mes consignes sont-elles mauvaises?


Merci!

Un saludo!

Flori


PeySGey
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:31

Re: Problème de tactique?9 matchs consécutifs sans Victoire!

Message par PeySGey » sam. 15 sept. 2012 15:54

Bah déjà pour pouvoir jouer a la "Barça" faut avoir les joueurs technique comme eux, donc si tu possède des Gattuso italien t'ai mal barré :)

Puis surtout, trouve l’identité du club avec son jeu propre a lui qui convient a t'ai joueurs c'est beau le jeu du Barça au Barça, mais chaque club doit être différent celons moi, laisse le Barça ou il est et joue a la balle avec t'ai capacité :D


Avatar du membre
Fifou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 356
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 15:20
Localisation : Grenoble (38)

Re: Problème de tactique?9 matchs consécutifs sans Victoire!

Message par Fifou38 » mer. 17 oct. 2012 15:26

L'équipe du Barca et son jeu est très bizarre perso je suis peut être pas le meilleurs entraineur sur FM mais je conné le jeux comme ma poche (sa fait 3ans que ji joue) et je compte même plus les heures passé dessus enfin bref a chaque fois que j'ai pris le Barca les résultats n'était pas plus satisfaisant que avec une équipe comme Arsenal alors que le Barca est une équipe super forte, même si dans cette Opus c'était que le "début" de leurs rafle de trophés :wink:
Bref en gros sa sert a rien de faire comme le Barca car c'est impossible (comme pour de vrai personne peut les imité).
Image
Image FM10 - [Clique] Base de donnée saison 2012-2013 pour FM10


Répondre

Retourner vers « Entraide : Ingame »

DLGamer
cron