Rejoignez la communaut FM sur Facebook

problème de tactique en 2ème saison

Venez présenter vos tactiques sous FM 2017 et expliquer vos choix

Modérateur :Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
problème de tactique en 2ème saison

Message par messi10 » lun. 10 juil. 2017 13:27

bonjour, comme dit dans le titre j'ai toujours du mal dans ce FM à jouer 2 saisons de suite avec un club, je joue avec ces 2 tactiques :

Image

Image

Image

Image

en 1ère saison tout se passe bien avec un doublé L1/C3 mais en 2ème saison c'est compliqué, contrairement à la 1ère saison mes joueurs laissent beaucoup d'espace en défense et sont inefficaces devant, du coup dans le 4-2-3-1 j'ai mis des passes direct et un rythme plus rapide avec une ligne défensive un peu plus basse mais rien à faire, en 2ème saison je peux faire les changements que je veux j'arrive pas à faire de bons résultats 2 ans d'affilés avec le même club, quels changements il faut faire pour que l'IA ne soit plus habitué aux tactiques ? parce que je crois que comme il se passe avec bielsa en 2ème saison les équipes sont habituées à la façon de faire et savent comment y arriver, je fais des changements qui sont pas suffisants et je perd mes matchs

je sais que je suis pas dans la bonne section mais impossible encore une fois de créer un nouveau sujet dans la bonne section

Publicité

Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »