DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème de tutorat

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
GuyRouky
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 11:42

Problème de tutorat

Message par GuyRouky » mar. 17 nov. 2015 11:48

Bonjour à tous

J ai un problème avec deux joueurs que je souhaiterais faire encadrer par des joueurs expérimentés.
L'un a 22ans et le statut de remplacant en équipe première, l'autre 17ans et un statut de grand espoir.

je n'ai pas la possibilité de les faire encadrer car: "ce joueur ne peut pas être encadré car il est considéré comme un membre à part entière de l'equipe première"

Je ne comprends pas pourquoi ce message s'affiche. Pouvez vous m'expliquez?

Merci d'avance.


Avatar du membre
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 19:23
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Re: Problème de tutorat

Message par Family54 » mar. 17 nov. 2015 15:11

GuyRouky a écrit :Bonjour à tous

J ai un problème avec deux joueurs que je souhaiterais faire encadrer par des joueurs expérimentés.
L'un a 22ans et le statut de remplacant en équipe première, l'autre 17ans et un statut de grand espoir.

je n'ai pas la possibilité de les faire encadrer car: "ce joueur ne peut pas être encadré car il est considéré comme un membre à part entière de l'equipe première"

Je ne comprends pas pourquoi ce message s'affiche. Pouvez vous m'expliquez?

Merci d'avance.
C'est que par rapport au reste de ton équipe ces deux joueurs ont une notation qui leur permet d'être titulaire, ou un temps de jeu relativement important je pense. En tout cas ça m'est déjà arrivé et c'est à chaque fois la conclusion que j'en ai tiré !
Image


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Problème de tutorat

Message par AlienInRussia » mar. 17 nov. 2015 19:40

Oui cela reflète sans doute un manque de différence entre le niveau/la réputation des 2 comme le souligne fort justement mon VDD. :wink:


GuyRouky
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 11:42

Re: Problème de tutorat

Message par GuyRouky » mer. 18 nov. 2015 17:29

AlienInRussia a écrit :Oui cela reflète sans doute un manque de différence entre le niveau/la réputation des 2 comme le souligne fort justement mon VDD. :wink:

Merci pour vos réponses les gars. et une dédicace à AlieninRussia pour ses vidéos ; "super boulot".

en effet, c est ce que je me suis dit au départ mais le jeune de 17ans a un niveau et une réputation assez faibles et j'ai plusieurs joueurs au même poste bien supérieur en termes de niveau et réputation donc je comprends pas.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Problème de tutorat

Message par AlienInRussia » mer. 18 nov. 2015 19:39

Merci pour la dédicace. Au final c'est pas grand chose les vidéos et ça me fait plaisir. Si en plus c'est agréable à regarder et utile alors tout le monde est heureux. :wink:

Tu pourrais nous mettre quelques screens stp?


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer