Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Problème Défensif

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
Nakios
Réputation Locale
Réputation Locale

Problème Défensif

Message par Nakios » dim. 28 déc. 2014 2:40

Bonjour à tous,

Voila je crée ce topic car j'ai commencé une partie avec guingamp c'est ma première depuis le 2012 donc j'ai un peu de mal niveau tactique j'avais commencer avec une 4-5-1 contrer avec une défense basse et un jeu large mais je perdais tout mes matchs et en prenant beaucoup de buts, j'ai laissé 2 match a mon adjoint pour voir après 6 défaites en 6journées et il a gagner les deux match en jouant un 4-2-3-1 qui ne me déplaisait pas j'ai donc utiliser cette formation en normal avec un jeu large et bingo je gagne beaucoup plus de match mon attaque fonctionne très bien avec des Giresse et Schwartz en feu. Mais j'ai toujours de gros problèmes défensive et sur ce que je vois la grand majeur partie sont dus a des bourdes de Lossl mais surtout d'énorme problème de marquage ( genre les attaquant ont une zone de 5 mètres libre au point de pénalty un truc vraiment impressionnant) et j'aimerais avoir des problèmes pour remédier à sa. Merci de votre aide.

Publicité

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »