DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Probleme FacePack

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2013

Modérateur : Staff FM

lolo198838383434
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 2:35

Re: Probleme FacePack

Message par lolo198838383434 » sam. 10 nov. 2012 4:05

Bonjour, je viens d'acheter le jeu sur steam et quand j'ai installé le jeu je n'ai pas de photos. J'ai cependant installé mes photos de FM 2012 dans football manager 2013 et ça ne fonctionne pas!! SVP aidez -moi!!! Merci! :)


Avatar du membre
JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012 23:07
Club préféré : Standard Liège

Re: Probleme FacePack

Message par JoH2O » dim. 11 nov. 2012 0:02

exactement le même problème rien ne s'affiche même pas le contour noir quand il n'y a pas de photo qqun pour aider ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona


Avatar du membre
pastore2727
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 22:31

Re: Probleme FacePack

Message par pastore2727 » dim. 11 nov. 2012 10:04

Bonjour j'aimerai bien que ceux qui ont réussi à installer les faces packs dans le jeu m'aide car j'ai beau suivre à la lettre tous les conseils d'installation, toujours aucunes photos dans mes parties... Et d'après ce que je vois je ne suis pas le seul, est ce un bug?
Paris est Magic...n'en déplaise à tous les jaloux!


asceltis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 11:36

Re: Probleme FacePack

Message par asceltis » dim. 11 nov. 2012 11:02

bonjour,

même soucis alors que :
- téléchargé facepack ici : http://sortitoutsi.net/graphics/style/1 ... ayer-faces
- de-zippé et coller le répertoire complet (sortitoutsi) dans C:\Users\username\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\graphics\faces
- testé aussi en collant directement le contenu du répertoire téléchargé dans C:\Users\username\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\graphics\faces

suis allé dans FM13\préférences\interfaces et decoché "utiliser mémoire cache...." et coché "rechargé..." mais aucune photo n'apparait

c'est grave docteur??? pas moyen d'avoir un tuto : "installer un facepack pour les nuls" ???? :mrgreen:

merci


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Probleme FacePack

Message par AlienInRussia » dim. 11 nov. 2012 13:16

asceltis a écrit :bonjour,

même soucis alors que :
- téléchargé facepack ici : http://sortitoutsi.net/graphics/style/1 ... ayer-faces
- de-zippé et coller le répertoire complet (sortitoutsi) dans C:\Users\username\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\graphics\faces
- testé aussi en collant directement le contenu du répertoire téléchargé dans C:\Users\username\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\graphics\faces

suis allé dans FM13\préférences\interfaces et decoché "utiliser mémoire cache...." et coché "rechargé..." mais aucune photo n'apparait

c'est grave docteur??? pas moyen d'avoir un tuto : "installer un facepack pour les nuls" ???? :mrgreen:

merci
Salut


C'est vrai qu'un tuto dézipper et placer pour les nuls pourrait être utile apparametn. :mrgreen: Juste de l'humour rien de mal. L'idée n'est pas bête mais pour l'instant ce n'est pas un priorité. J'y penserai à l'avenir. :wink:

Pourrais tu m'umploader le pack que je le vérifie stp? J'ai pas envie de m'inscrire juste pour cela.

Regarde si tu as quelque chose qui s'appele config à l'intérieur des dossiers. :wink:

Sur le mode FM classic je suis par sur que les ajouts fonctionne; cela peut être le problème, puisque tu sembles avoir procédé correctement comme un pas nul. :mrgreen:

Merci d'avance.


Avatar du membre
JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012 23:07
Club préféré : Standard Liège

Re: Probleme FacePack

Message par JoH2O » dim. 11 nov. 2012 13:35

Comment avoir ce dossier config ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona


asceltis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 11:36

Re: Probleme FacePack

Message par asceltis » dim. 11 nov. 2012 13:45

hum non a l'interieur que des photo pas de fichier conf., du coup j'ai essayé d'utiliser votre http://www.footmanager.net/dl13/fmxml-p ... ws-239.php histoire d'en créer un mais sans réussite.

Pour t'uploader ca va etre tendu il fait plus de 500Mo

Apres si vous savez ou je peux trouver un megapack avec ce fameux fichier conf je suis preneur du lien

merci


Avatar du membre
Heisenberg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1421
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 19:32
Partie actuelle : Nottingham Forest
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: Probleme FacePack

Message par Heisenberg » dim. 11 nov. 2012 14:00

Hello,
JoH2O a écrit :Comment avoir ce dossier config ?
Ce n'est pas un dossier mais un petit fichier texte appelé config.xml, qui s'occupe d'assigner chacune des photos présente dans le pack à son double dans le jeu.

Normalement, il est inclus dans chaque pack de faces téléchargés sur Internet. Cependant, si il n'est pas existant, vous pouvez le créer vous même, en suivant ce tuto: inserer-un-maillot-sur-fm12-t33926.html

Il concerne les maillots, mais la méthode et le contenu du fichier config est le même.
Image


asceltis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 11:36

Re: Probleme FacePack

Message par asceltis » dim. 11 nov. 2012 14:30

Méa Culpa j'ai fait mon nul !!!!!!! comme m'a dit une personne ce matin : "pour parler franchement je manque un peu de café ce matin..pour t'être vraiment utile " ... mais je ne citerai pas mes sources :75:

donc si toi aussi petit homme tu as des pattes de poulets ou des neurones embrumés :

Il faut donc pour réussir l'opération :
- se procurer un thermos de café ou s'acheter des mains ou un cerveau (voir les trois)


ou sinon :
- se procurer un logiciel de décompression du type: http://www.7-zip.org/
- se procurer le megapak, par exemple : http://sortitoutsi.net/graphics/style/1 ... ayer-faces
- de-zipper chaque partie (et non ce n'est pas un seul répertoire zip qui a été divisé mais plein de petit répertoire à de-zipper chacun leur tour) (pour info le fichier conf se trouve dans la section 12)
- coller le contenu (images + fichiers conf) dans : C:\Users\username\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\graphics\faces
- aller dans FM13\préférences\interfaces :
  • * decocher "utiliser mémoire cache...."
    * cocher "rechargé..."
cliquer sur confirmer

et tu peux enfin exulter de joie


Avatar du membre
JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012 23:07
Club préféré : Standard Liège

Re: Probleme FacePack

Message par JoH2O » dim. 11 nov. 2012 15:36

pr la décompression winrar c'est bon aussi non ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona


Avatar du membre
JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012 23:07
Club préféré : Standard Liège

Re: Probleme FacePack

Message par JoH2O » dim. 11 nov. 2012 15:39

j'ai tjs le même problème et j'ai même plus le graphique des caractéristiques quelle daube quand même.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Probleme FacePack

Message par AlienInRussia » dim. 11 nov. 2012 17:08

JoH2O a écrit :j'ai tjs le même problème et j'ai même plus le graphique des caractéristiques quelle daube quand même.

re,

donc tu as suivi les instructions et tu n'as rien?As tu les fichiers config?


Pour répondre à la demande formilée par quelqu'un voici un lien pour télécharger un fichier config prêt à l'emploi...Restera à en placer un dans chacuns des dossiers contenant les images.


Pourrais tu mettre un screen de ton problème de graphique stp...cela sera plus productif.


A mon avis; soit tu as touché à un fichier qu'il ne fallait pas...mais comme je pense que tu as du être un minimum prudent je pencherai plus pour un problème de conflit; qui apparait à force de recharger le thème.
Va sur le menu interface...et utilise l'option vider le cache. Recharge le thème et dis nous si cela a résolu le problème.



Dernières choses,déjà tu as un bouton éditer pour éviter les doubles posts....et sutout: "stp je te l'ai déjà demandé aujourd'hui; surveille le language ou emploie des astériques."
Il y a des enfants qui trainent :mrgreen: ...
Je met une touche d'humour en espérant que le message sera compris et assimilé cette fois ci... :wink:

Merci d'avance de tenir compte des remarques qui sont faites....elles ne sont pas faites uniquement à titre gratuit. Disons qu'un minimum de politesse est requise sur le forum...encore plus particulièrement lorsqu'on cherche à obtenir une aide. :wink:

Bonne soirée


Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer