DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème financier avec Wexford [Eire]

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Sqaq
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 22:26

Problème financier avec Wexford [Eire]

Message par Sqaq » jeu. 25 sept. 2014 22:36

Salut,
J'espère qu'il y a encore des joueurs qui fréquentent la section 2008 car j'ai un gros problème financier avec le club de Wexford...

Il s'agit d'un club amateur, donc il n'y a aucun salarié (budget masse salariale = 0).
Ensuite, le budget des transferts est également nul.

Seulement voilà, mes dirigeants on craqué et on décidé de refaire le stade et de s'endetter à mort (alors que la fréquentation tournait autour de 200 personnes par match).

Ma situation financière est désastreuse et je ne sais pas comment la redresser, sachant que tous mes joueurs valent zero et qu'ils n'intéressent personne.

Quelqu'un a-t-il des idées à court/moyen terme ?


Avatar du membre
goumi79
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 18:16

Re: Problème financier avec Wexford [Eire]

Message par goumi79 » ven. 26 sept. 2014 8:38

recrute des sans contrats et vends les dans la foulée facile à dire peut être impossible à faire


Sqaq
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 22:26

Re: Problème financier avec Wexford [Eire]

Message par Sqaq » ven. 26 sept. 2014 19:59

Salut goumi79 et merci pour ta réponse...

Malheureusement, dans ma situation il est quasiment impossible de vendre des joueurs.
D'une part, ils ne valeur rien (même pas 1k).
Ensuite, quand bien même je pourrais essayer d'en surévaluer quelques uns pour les vendre 1k ou 2k, les contrats amateurs sont tels que le club ou les joueurs peuvent les rompre à tout moment. Donc si un joueur veut aller dans un autre club, il rompt le contrat avec moi et peut y aller librement.


Avatar du membre
Zav
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 220
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:12
Partie actuelle : RFCU Luxembourg
Club préféré : RFCU Luxembourg

Re: Problème financier avec Wexford [Eire]

Message par Zav » sam. 27 sept. 2014 9:26

Hormis gagner des matchs (et donc progresser en réputation et dans le classement) pour remplir un peu plus le stade et faire rentrer de l'argent ce sera compliqué.

Je ne sais plus s'il existe les partenariats dans le 2008 ? Si oui, ça pourrait te donner trois sous mais surtout des joueurs prêtés pour avoir de meilleurs résultats en championnat.


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer