DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème Genie Scout 11 [Résolue]

Toutes vos questions en rapport avec les outils

Modérateur : Staff FM

Répondre
Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Problème Genie Scout 11 [Résolue]

Message par Kelryo » mer. 30 nov. 2011 15:04

Bonjour à tous !

Alors voila mon petit problème, ayant obtenue FM12, je me suis dis pourquoi pas regarder le CA/PA de mes joueurs dans ma partie sur FM 11 (des jeunes et des regen que j'avais acheté jeunes et qui avait pour la plupart bien augmenté), donc je télécharge GS11, je lance une première fois ma sauvegarde, pas de soucis, tout marche bien mais quelque jours plutart, je retente et la, impossible de charger la même partie !

Petit screen de la fenêtre qui s'affiche :
Image

Et voila, j'ai beau essayer encore et encore, rien de rien !! Et je n'ai trouvé aucune indication sur internet (certain dise que c'est parceque la bdd est modifié, en effet j'ai la bdd de haribola avec tout les transfert à jours, mais pourtant cela avais marche la 1er fois !).
J'aimerais juste voir les regen de ma partie avec un PA > 190, pour voir ceux que j'ai raté :mrgreen:

Aucune solution à se problème ??? (La sauvegarde n'est pas compressé !)
Modifié en dernier par Kelryo le ven. 02 déc. 2011 13:12, modifié 1 fois.


Daien
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 août 2010 17:54

Re: Problème Genie Scout 11

Message par Daien » jeu. 01 déc. 2011 0:07

Bonjour à toi!

Je viens également de voir que mon génie scout 2011 affiche le même message, alors qu'il a tout le temps fonctionné auparavant.

Voilà, si quelqu'un avait une petite solution, ce serait très sympa!

Merci! :144:


Dudu72
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 14:58

Re: Problème Genie Scout 11

Message par Dudu72 » jeu. 01 déc. 2011 9:34

J'ai eu le même problème.

Il suffit d'installer FM2012 avec la dernière update (beta 2 - de tête ça doit être ça) et ça doit fonctionner. Enfin chez moi ça fonctionne avec le 11.3.

Bon jeu !


Daien
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 août 2010 17:54

Re: Problème Genie Scout 11

Message par Daien » jeu. 01 déc. 2011 22:56

Euh, merci à toi, seulement, j'ai pas tout comptis ta manip. j'ai déjà installé via steam fm 2012, avec l'option "activer automatiquement la mise à jour".

Donc, je vois pas vraiment (je suis pas non plus une star de l'informatique^^) ce que tu as voulu dire par le fichier beta?

:158:

Bon, j'édite, après avoir réussit à traduire ton explication très floue^^ J'ai installé le génie scout 2012, mais, le génie 2011 bloque tooujours avec son message d'erreur en anglais...

Dernière édit^^ : on peut ouvrir sa base de donnée 2011 avec le génie scout 2012.. voili^^ (cette simple phrase aurais été sympa, elle est compréhensible :mrgreen: )


Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Re: Problème Genie Scout 11

Message par Kelryo » ven. 02 déc. 2011 13:12

Ah bas merci de vos réponse !! Je marque comme résolue, encore merci :hooo:


Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout... »

DLGamer