Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Problème match amical contre réserve

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Meeteeh
Réputation Locale
Réputation Locale

Problème match amical contre réserve

Message par Meeteeh » sam. 14 sept. 2013 10:58

Bonjour à tous,

Avant un rendez-vous de Coupe décisif, j'ai organisé un match amical entre mon équipe première et ma réserve pour les maintenir en condition (à noter que je gère l'équipe A, la réserve et les U19). Le jour J venu, je sélectionne mon équipe A, puis je valide. Le jeu me ramène ensuite vers la réserve où je fais ma sélection. Mais voilà: alors que je voudrais valider la tactique, impossible d'aller plus loin que le screen ci-dessous. En effet, cliquer sur "! Match" m'emmène irrémédiablement sur la visu tactique et n'a donc aucun effet. Mon équipe (réserve) est pourtant valide, et toute tentative de changement de feuille de match ne mène à rien.

De mémoire j'ai déjà joué contre ma réserve et n'ai pas rencontré ce problème.
Dans la configuration de mon problème, si je retourne sur l'effectif de l'équipe première, cette dernière apparaît comme une équipe étrangère (ou que je n'ai pas en charge si vous préférez). En conséquence, impossible de changer la feuille de match des A.
J'ai essayé de laisser l'équipe à mon adjoint juste pour ce match... sans succès.
Quitter le jeu et y revenir ne mène à rien.

Pourriez-vous m'aider à avancer dans le jeu, et donc à jouer le match s'il vous plaît? Merci d'avance pour vos suggestions ou feedback.

Image

Publicité

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: Problème match amical contre réserve

Message par Toffle » sam. 14 sept. 2013 11:33

Juste une idée sans conviction. Peut-être as-tu des joueurs disponibles pour jouer avec l'équipe réserve dans ton équipe première que tu as mis dans les deux feuilles de match ?
Good-bye

Meeteeh
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Meeteeh » sam. 14 sept. 2013 18:54

Merci pour ta réponse Toffle. Même si c'était le cas, je ne pourrais rien faire car il m'est impossible de changer la compo de l'équipe A. Et j'ai eu la bonne idée de sauvegarder quand le problème s'est déclaré... :75:
Une autre suggestion?

Voici exactement à quoi me ramène le bouton "! Match" à chaque fois, c'est la tactique de ma réserve.

Image

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » sam. 14 sept. 2013 20:02

Essaye de partir un jour en vacance.
Good-bye

Meeteeh
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Meeteeh » sam. 14 sept. 2013 21:25

Bien vu! Je reviens après le match qui s'est fini sans blessures ou suspensions.
Merci beaucoup Toffle! :hooo:

Répondre

Retourner vers « Ingame »