DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

problème "memory warning"

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
bobby333
Réputation Locale
Réputation Locale

problème "memory warning"

Message par bobby333 » dim. 06 sept. 2009 23:27

Bonjour,

Je joue à FM 09 depuis 2 mois sans aucun problème, mais depuis aujourd'hui ça bug. J'ai un message qui apparait "Fm 09 is running dangerously low on memory" et le jeu se ferme, toujours à la même date.

-j'ai essayé de redemarrer l'ordi, et rien ne se passe.
-la config de mon ordi est largement suffisante (de toute façon ça a marché pendant 2 mois sans problème)
-en vérifiant sur des forums j'ai vu que certains avaient eu ce problème, et on leur conseillait d'augmenter la memoire virtuelle manuellement. C'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Merci!

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » lun. 07 sept. 2009 0:41

Taille de ton disque dur? Place restante?l

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » lun. 07 sept. 2009 2:16

CCM17 a écrit :Taille de ton disque dur? Place restante?l
C'est gentil de vouloir aider CCM mais bon ... ce n'est visiblement pas un problème d'espace et on ne peut pas à chaque fois régler les problèmes en installant le patch ou en réinstallant le jeu !

Salut bobby :hooo:

Est-ce que ton problème ressemble à ça ?

Image

Ca me semble être le cas. Dans ce cas, plusieurs solutions à envisager.
Commence par le plus simple : essaye de lancer le jeu sans ouvrir d'autres applications et lance le match.
Si ça ne marche pas, retente le coup en partant en vacance pour ce match, ça devrait passer. Si ça continue pour les matchs suivants, le problème affecte peut être ta sauvegarde.