DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème pack de photo cut-out

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2014

Modérateur : Staff FM

Répondre
Slumpy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 20:57

Problème pack de photo cut-out

Message par Slumpy » lun. 04 août 2014 15:42

Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je n'ai aucun connaissance informatique dans ce domaine... :144:

J'ai récemment téléchargé en torrent l'ensemble du megapack de photos détourées "cut-out".
Avant ça j'avais d'autres photos que j'utilisais toujours dans les opus précédents mais celles-ci commençant à se faire vieilles (et manquant beaucoup de nouveaux jeunes joueurs) j'ai décidé d'en changer.

Comme je l'ai dit j'ai tout téléchargé d'un coup et je me retrouve avec une archive WinRar de 6,05Go.
Seulement, certainement car le nombre de photos est trop grand et son poids trop élevé, je ne peux pas l'ouvrir (le petit cadre habituel de WinRar devient complètement noir et "ne répond plus".)

Je me demandais alors s'il était possible de coller l'archive directement sans "dézipper" ? C'est ce que je faisais lorsque j'installais des mods sur d'autres jeux mais je ne sais pas si c'est possible ici...
Autre question : Mes précédentes photos étaient dans le dossier : graphics > faces.
Ici je ne sais pas si je dois les mettre également dans un dossier faces ou directement dans graphics ?

Voilà, comme vous avez pu le remarquer j'ai quelques difficultés avec les installations FM, j'espère que vous serez en mesure de m'aider. :hooo:

Merci ! :)


Billouga
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 18:07
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : Inter Milan
Localisation : Suisse

Re: Problème pack de photo cut-out

Message par Billouga » lun. 04 août 2014 18:07

Salut,

Tout d'abord, ton dossier de destination pour le faces pack est bon (graphics/faces). On peut déjà te conseiller de virer les anciens packs, ça fera de la place pour celui que tu as téléchargé (parce que 6 Go c'est pas rien :75: ).

Ensuite, pense à libérer de l'espace disque sur C: pour que winrar puisse bosser correctement, vide ta corbeille si ce n'est pas déjà fait (on a souvent plein de bordel dedans).

Je peux aussi te conseiller d'utiliser 7zip que je trouve plus efficace que Winrar.

Pour ce qui est de "coller le tout sans dézipper", j'ai des doutes que cela fonctionne, cela dit je n'ai jamais essayé ;)


Slumpy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 20:57

Re: Problème pack de photo cut-out

Message par Slumpy » sam. 09 août 2014 14:26

Salut Billouga et merci de ta réponse,

En effet j'ai libérer de l'espace sur mon disque dur et scinder les 6Go en 12piles de 0,5Go et comme ça (après un peu de galère quand même), ça a fonctionné. Merci de ton aide. :)


Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer