Je viens vous demander de l'aide car je n'ai aucun connaissance informatique dans ce domaine...

J'ai récemment téléchargé en torrent l'ensemble du megapack de photos détourées "cut-out".
Avant ça j'avais d'autres photos que j'utilisais toujours dans les opus précédents mais celles-ci commençant à se faire vieilles (et manquant beaucoup de nouveaux jeunes joueurs) j'ai décidé d'en changer.
Comme je l'ai dit j'ai tout téléchargé d'un coup et je me retrouve avec une archive WinRar de 6,05Go.
Seulement, certainement car le nombre de photos est trop grand et son poids trop élevé, je ne peux pas l'ouvrir (le petit cadre habituel de WinRar devient complètement noir et "ne répond plus".)
Je me demandais alors s'il était possible de coller l'archive directement sans "dézipper" ? C'est ce que je faisais lorsque j'installais des mods sur d'autres jeux mais je ne sais pas si c'est possible ici...
Autre question : Mes précédentes photos étaient dans le dossier : graphics > faces.
Ici je ne sais pas si je dois les mettre également dans un dossier faces ou directement dans graphics ?
Voilà , comme vous avez pu le remarquer j'ai quelques difficultés avec les installations FM, j'espère que vous serez en mesure de m'aider.

Merci !