DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[PROBLEME] Perte de détermination chez mes joueurs

Modérateur : Staff FM

Répondre
Schnabeltier
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 1:30

[PROBLEME] Perte de détermination chez mes joueurs

Message par Schnabeltier » mer. 12 juin 2019 3:32

Bonjour tout le monde !

Comme indiqué dans le titre, plusieurs de mes recrues (et uniquement des recrues, pas les joueurs présents au début de la partie) ont perdu pas mal de points de stats en détermination, et UNIQUEMENT en détermination, seulement quelques semaines / mois après leur arrivée au club.

Pour précision et guider la réflexion, je joue avec Dijon et je suis en 2021, j'ai terminé deux fois 3ème de Ligue 1 et suis sorti des poules en LDC. J'ai 4 étoiles de réputation nationale, réputation continentale pour mon entraîneur, mon équipe de préparateur de l'équipe A à des notes correctes en détermination (de 13 à 20).
Niveau ambition annoncée aux joueurs, je vois assez haut chaque année avec une qualif en LDC, malgré des primes de fin d'année toujours au niveau le plus bas.

Le phénomène est arrivé avec des joueurs peu réputés comme avec des "gros" joueurs (pour le DFCO en tout cas) comme Luka Jovic, c'est arrivé avec des mecs ayant 12-13 de détermination comme avec ceux qui ont 18-19. Ils perdent systématiquement minimum 2 points de détermination à chaque fois, parfois un peu plus...

Est ce que quelqu'un à une piste pour remédier à cela? Avez vous déja expérimenté ce problème?
Merci d'avance les gens !


Répondre

Retourner vers « Tactique & Entraînement »

DLGamer