DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

problème possession de balle

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique

Modérateur : Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

problème possession de balle

Message par messi10 » jeu. 01 janv. 2015 21:19

bonsoir, je joue avec bromley un petit club de skrill conference south, j'ai mis comme consigne d'équipe conserver le ballon, jouer dans la surface, ne pas balancer en déf, jouez + haut, + de pressing, ne vous jetez pas, marquage plus serrer, jouez le hors jeu et tempo élevé

le problème c'est que même si pour l'instant je gagne mes matchs (2-0 et 3-0 dans les 2 ères journées de championnat) je n'arrive jamais à avoir plus de 50%, dans les 2 matchs de championnat je finissais le match avec 40% et 45% de possession de balle, c'est bien d'avoir gagné les 2 matchs mais je voulais jouer en ayant la possession mais c'est pas le cas et je sais pas quoi faire pour arranger le problème

Matheneo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Olympique marseille
Club préféré : Olympique marseille

Re: problème possession de balle

Message par Matheneo » jeu. 19 févr. 2015 20:33

Je pense personnellement que jouez plus haut ainsi que tempo plus élevé ne correspondent pas à une possession de Balle élevé, retire les deux consignes pour voir .

waleed030
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: problème possession de balle

Message par waleed030 » mer. 01 avr. 2015 9:27

bonsoir, je joue avec bromley un petit club de skrill conference south, j'ai mis comme consigne d'équipe conserver le ballon, jouer dans la surface, ne pas balancer en déf, jouez + haut, + de pressing, ne vous jetez pas, marquage plus serrer, jouez le hors jeu et tempo élevé

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer