DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

probleme tactique ...

Des hauts et débats tactiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
boulbi2784
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:02

probleme tactique ...

Message par boulbi2784 » sam. 21 juil. 2012 17:16

voila ça fait 6 mois dans le jeu que je joue avec quevilly en national j ai creer ma tactique je suis 3 eme et d un seul coup alors que ma tactique et connu par coeur par mes joueurs et que j ai la meilleur attaque et meilleur defense, mes joueur n y arrive plus le moral des troupe et au plus bas je comprend pas j ai essayer d alleger l entrainement car il ce pleigne de la surcharge j ai modifier mon entrainement pour ameliorer le domaine defensive et offensive j ai organiser aussi une reunion qui a bien fonctionner car le moral est remonter mai riens a faire je me fait dominer genre mes adversaire on au moin 17 tirs au but contre 5 pour moi alors que pendant les 6 premier mois c etait le contraire alors a votre avis ? doit je avoir deux tactique ou modifier mon aproche de départ ????


merci :22:


Avatar du membre
Psych
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 17:41

Re: probleme tactique ...

Message par Psych » sam. 21 juil. 2012 17:41

Quand tu gardes la même tactique tes adversaires finissent par s'y habitués, et la connaitre.
Essaye de changer de tactique tu verras ce que ça donne. :wink:
Récit de partie : Le Havre - 2éme saison en Ligue 1 [En pause]
Equipe par équipe : FC Middlesbrough


boulbi2784
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:02

Re: probleme tactique ...

Message par boulbi2784 » sam. 21 juil. 2012 18:59

ok ba jvai essayer d en créer une deuxième et je vais bien voir merci si d autre on des solution je suis preneur merci


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: probleme tactique ...

Message par AlienInRussia » sam. 21 juil. 2012 19:15

Ce serait un peu simpliste de résumer tout cela à une simple adaptation du jeu à ta tactique. :wink: Nous parlons d'un jeu.

Ta baisse de forme est peut être lié à un problème de rotation...pas assez et tes joueurs fatiguent. Ils sont donc moins performants.

N'hésite pas à utiliser 3 tactiques..non pas pour contrer le fait que l'adversaire s'adapte à ton jeu, mais pour TOI t'adapter aux formations que tu rencontres..
Enfin, fais-tu des ajustements en cours de match en fonction du rapport de l'entraineur adjoint? Choisis tu la bonne préparation de match?

Si tes joueurs se plaignent, c'est lié également à un problème de professionalisme et ou de fatigue. Mets un peu au repos tes titulaires dans les matchs en bois, si un joueur est moins bien utilise un remplaçant avec un meilleur moral...Lorsque les matchs s'enchainent, diminue d'un cran ou deux leur charge d'entrainement.
La bonne est quand un joueur finit un match autour de 80% et qu'il a au moins 98 pour le match suivant (l'idéal étant 100 avec le statut prêt à jouer)

Donc premier conseil, prépare plusieurs tactiques et mets un peu au repos les joueurs qui ont le plus de match ou le moral bas...

Donne nous des screens sélection stp..


boulbi2784
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:02

Re: probleme tactique ...

Message par boulbi2784 » dim. 22 juil. 2012 9:47

merci des conseils je vais tester depuis j ai gagnez 4 match de suite la j’espère que sa va marchez, mais je ne peut pas poser de screen car je comprend pas mon pc ne veut pas quand je veut faire imprimer ecran ba lui il me copie mon fond d ecran de mon bureau et pas FM12 alors si vous avez des explication a me donner pour ça je suis preneur, car j aimerai partager un peu plus avec le monde FM

merci


boulbi2784
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:02

Re: probleme tactique ...

Message par boulbi2784 » dim. 22 juil. 2012 23:35

merci pour tous vos conseil reste un match pour decrocher le titre de national trop dure ^^


boulbi2784
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:02

Re: probleme tactique ...

Message par boulbi2784 » dim. 22 juil. 2012 23:37

Image


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: probleme tactique ...

Message par Oriodiapulpa » dim. 22 juil. 2012 23:40

Salut,

Tu as un bouton éditer pour éviter les triple post.
Concernant l'aide tactique, un sujet existe déjà pour ce genre de questions.
Mais tu sembles avoir résolu ton problème, je ferme donc mais veille à faire attention la prochaine fois.
Merci :wink:


Répondre

Retourner vers « Débats Tactiques »

DLGamer