Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Problème transfert

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Problème transfert

Message par moustinho » ven. 12 juil. 2013 1:27

Salut! Je voudrais savoir pour quelle raison certains joueurs refusent de négocier un contrat. Je joue avec le real et après plusieurs tests j'ai remarqué certains joueurs qui ont pour club préféré barcelone peuvent négocier avec moi mais pas d'autres donc ce ne serait pas le critère club préféré qui m'empêcherait de faire signer Schweinsteiger par exemple. Mais ce dernier refuse absolument de négocier. J'ai regardé avec GS et j'ai vu qu'il avait une note importante en loyauté ainsi que Lahm. Mais pourquoi un joueur comme Thiago du barça qui a une note de loyauté à 9 refuse toute négociation?

Publicité

MatteoAllegrucci
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : AS Roma

Re: Problème transfert

Message par MatteoAllegrucci » ven. 12 juil. 2013 2:00

Cela à aussi avoir avec le fait que 2 clubs soient des rivaux historiques. Real-Barça, Real-Bayern, etc.. Tu peux voir ça dans les infos du club (avec le statut, prix des places, légendes du club et rivalités.). En effet certains joueurs refuseront toutes négociations. Après, cela dépendra des résultats de leur club, de leur statut dans ces clubs, de la concurrence, etc...
Je te conseille via les medias de préparer le terrain, genre compliments. Les recruteurs te diront ensuite si le joueur est favorable, indifférent, ou défavorable.

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » ven. 12 juil. 2013 2:41

C'est dommage que dans le jeu le real ne puisse pas acheter des joueurs de bayern ou barcelone dans le jeu pourtant dans la réalité il y a déjà eu des transactions entre ces clubs par exemple Robben du real au Bayern et je suis sûr qu'il y a d'autres exemples

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Message par mistermo9 » ven. 12 juil. 2013 7:23

Oui des exemples tu peux en trouver à la pelle.
Mais je pense qu'il a raison en disant que la conjoncture du club y est pour beaucoup.
Arme toi de patience si tu attends schweinsteigger ou vise une autre cible :75:
Notre histoire deviendra légende
Image

Répondre

Retourner vers « Ingame »