Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Problème update URSS

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Répondre
kdurant35
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Paris Saint-Germain

Problème update URSS

Message par kdurant35 » dim. 23 févr. 2014 21:49

Hello,

J'ai téléchargé cette update URSS : union-sovietique-t39324.html

Lorsque j'ai voulu démarer ma partie, un message s'est affiché. Il dit que pour le TROFEJ LENINE, il doit y avoir 79 équipes issues de SOVIET LIGA 5, au lieu de 80.

N'étant pas un expert de l'éditeur, pouvez-vous me dire comment puis-je résoudre ce problème via l'éditeur. Ou sinon, me dire comment recréer cette update (avec tous les joueurs russes, ukrainiens, arméniens, géorgiens, ... qui deviennent soviétiques), cela me permettra de m'améliorer dans l'utilisation de l'éditeur. :)

Merci beaucoup

Publicité

Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP

Re: Problème update URSS

Message par Fl0r1àn » lun. 24 févr. 2014 9:05

As-tu sélectionné uniquement cette update?

kdurant35
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kdurant35 » lun. 24 févr. 2014 10:15

Fl0r1àn a écrit :As-tu sélectionné uniquement cette update?
oui, et uniquement ce championnat

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » lun. 24 févr. 2014 11:39

Salut

En fait dans l'idée l'update te dis que pour la configuration du trophée, il n'est prévu que 79 équipes alors que tu en as 80 dispo dans cette division.
Il "suffirait" soit de bidouiller le réglement compétition pour passer à 80 et ajuster le nombre de tours. Sur le papier galère...quoi que, il te suffirait d'ajouter un match et d'inclure les 80 équipes...

Sinon il faudrait voir si tu peux bidouiller les équipes prévues pour la compét. En choisir une qui ne participe pas. Peut être est ce plus simple...surtout si tu n'entraineras jamais ce club. :hooo:

Là je te parle à l'aveugle, sans voir le fichier dans l'éditeur donc possible que cela ne vaille rien et malheureusement de suite je pourrais pas m'y plonger.
Tu as contacté Clem pour lui signaler?

kdurant35
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kdurant35 » lun. 24 févr. 2014 12:02

AlienInRussia a écrit :Salut

En fait dans l'idée l'update te dis que pour la configuration du trophée, il n'est prévu que 79 équipes alors que tu en as 80 dispo dans cette division.
Il "suffirait" soit de bidouiller le réglement compétition pour passer à 80 et ajuster le nombre de tours. Sur le papier galère...quoi que, il te suffirait d'ajouter un match et d'inclure les 80 équipes...

Sinon il faudrait voir si tu peux bidouiller les équipes prévues pour la compét. En choisir une qui ne participe pas. Peut être est ce plus simple...surtout si tu n'entraineras jamais ce club. :hooo:

Là je te parle à l'aveugle, sans voir le fichier dans l'éditeur donc possible que cela ne vaille rien et malheureusement de suite je pourrais pas m'y plonger.
Tu as contacté Clem pour lui signaler?
Oui, je l'ai prévenu ;)

J'avais bien pensé à cette solution d'enlever (ou rajouter) une ou des équipes à cette compet, mais n'étant pas un expert de l'éditeur, j'avais peur de faire une boulette

Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »