Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Problème version digitale PC (installation, activation)

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

sourcilquebec
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Problème version digitale PC (installation, activation)

Message par sourcilquebec » jeu. 18 nov. 2010 22:38

bonjour, j'habite au Québec, je voudrais savoir si le jeu a télécharger marcherais sur ma machine qui est XP sp2??? merci pour votre réponse

Publicité

oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par oliv67 » sam. 04 déc. 2010 21:15

Hellombre a écrit :salut à tous. Moi j'ai fini de télécharger le jeu et quand je lance l'installation j'ai un problème, j'ai installanywhere qui m'affiche "choisir un autre dossier pour l'extraction".

J'ai 2 choix: parcourir et annuler. J'ai beau mettre parcourir et choisir un dossier, ancien ou même nouveau, le même dossier que le dossier de téléchargement etc, rien n'y fait, impossible de lancer l'installation...alors je reste sur ma démo ou sur FM10 :cry: quelqu'un sait quoi faire??? j'ai relancé un téléchargement qui est en cours mais ma connexion est mauvaise donc...on verra mais si vous avez une raison/solution à me donner ca serait vraiment bien :75: :cry: :cry:
Je viens de télécharger, j'ai le même problème. J'ai essayé d'installer deux fois, la deuxième avec une autre cession administrateur. Tu as fait comment ? Vous en savez plus les autres ?

Merci

EDIT : problème résolu

kazi
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kazi » dim. 26 déc. 2010 10:32

bonjours,

je viens d'acheter fm 2011 via internet donc en version digital. une fois le téléchargement fait je veux faire démarer le fichier footballmanager2011_ed_efgis, mais il me demande un dossier cible, mais je mes nimporte qu'elle dossier aussi bien ancien que nouveau et rien ne se passe.

je suis bloqué etait moi svp

psgreims
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par psgreims » sam. 15 janv. 2011 23:51

Bonsoir à tous!

Voilà j'ai téléchargé FM 2011 depuis FM.net
Quand je clique sur l'icône de fm, Byteshield s'ouvre mais il n'y a aucun champ pour m'inscrire
En revanche si j'ouvre le jeu hors connexion les champs pour s'inscrire apparaissent, mais apparemment c'est impossible de s'inscrire hors connexion.

Merci beaucoup (premier post)

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » lun. 17 janv. 2011 16:09

Hello,

Tu as bien patché ton jeu en 11.2.1 version digital ? Sinon, lors de l'activation du produit, je te conseille de désactiver tes antivirus/firewall, ça devrait mieux marcher. Tu peux zieuter ce topic si t'as encore des soucis :
probleme-d-activation-avec-byteshield-l ... 25219.html

psgreims
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par psgreims » mar. 18 janv. 2011 18:38

Finalement ca marche mais à chaque fois je joue hors connexion sinon byteshield prend 3 plombes pour fonctionner..
Merci pour les instructions :107:

personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par personne » dim. 23 janv. 2011 18:18

Bonjour,
j'ai installé le patch 11.2.1, je lance FM11 en faisant clique droit Executer en tant qu'administrateur et ca me met acune connection internet disponible alors que je suis connecté au net.

Ca me le faisait quelque fois avec le patch 11.1 mais le jeu se lancais quand meme mais la ca se lance plus. Il faut que je désactive l'antivirus?

Edit : J'ai réessayé et ca remarche donc plus de pb, il m'a pété un cable ^^
Image

Cash31
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Cash31 » lun. 24 janv. 2011 21:04

Bonjour ,
suite à une réinstallation pc , j'ai voulu réinstaller Football Manager 2011 sur mon pc portable (je précise que lors de la première installation , aucun problème , le jeu fonctionnait parfaitement) .
Or , lors de cette réinstallation , impossible d'activer le jeu . En effet , une fois arrivé sur la saisie de la clé d'activation , je rentre ma clé que j'avais rentré la premiére fois (et que j'avais conservé) et la , ça me marque "Product not activated , click here to re-enter your activation code" . J'ai tout essayé et même en passant par "exécuter en tant qu'administrateur" , cela ne fonctionne pas . J'avais écris à Nexway qui m'avait donné une nouvelle version à télecharger mais j'ai toujours le même problème . Je viens juste d'écrire au service technique de Sega .

Si quelqu'un pouvait m'éclairer .
merci d'avance

edit : je précise qu'une fois rentré la clé d'activation , j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec marqué "une erreur est survenue dans le script de cette page , ligne 293 , caractère 52 , erreur : accés refusé , code : 0 , URL : res://c:\program files\sports interactive\football manager 2011\drm\fm.exe/MAINFRAME.HTML"
puis sur ByteShield : "Product not activated , click here to re-enter your activation code"
J'ai beau cherché , personne ne semble avoir eu ce problème ....

Cash31
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Cash31 » mar. 25 janv. 2011 16:40

j'ai eu la réponse de Sega . A priori , il fallait utilisé le même nom d'utilisateur et le même MDP que lors de la première activation .
Or , je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur et je n'ai vu aucun moyen d'y accéder .... Quelqu'un a une solution ? (sachant que j'ai bien ma clé d'activation)

fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par fouaf » mer. 26 janv. 2011 13:34

Bonjour a tous,

J'ai un probléme avec le jeu acheter sur fm.net, l'installation est terminée, je lance le jeu Byteshield s'ouvre j'entre mon login et mon mots de passe, je valide et la ca me dit que byteshield a cesser de fonctionner et ce ferme.

etant au boulot je n'est pas eu le temps de lire toutes les pages du topics mais j'ai vu qu'un patch corrigait byteshield est ce que ce probléme sera traiter?

Merci pour votre aide et surtout pour votre dévoument a la communauté du jeu..
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges

Wiifitch
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Wiifitch » jeu. 27 janv. 2011 9:28

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté FM2011 en version digitale en novembre et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mette le patch 11.2.1 (version digitale)...
Depuis, dès que je lance FM2011 j'ai un message direct sans même voir la fenetre byteshield:
Image

Avez vous une idée de comment remédier au problème?

Merci d'avance

fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par fouaf » jeu. 27 janv. 2011 9:44

C 'est presque que le méme probleme que moi sauf que moi je ne 'est méme pas patché
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »