DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problèmes liés à Steam

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
UN PROBLÈME TECHNIQUE ? CONSULTEZ LA FAQ FM 2012 AVANT DE POSTER !
Répondre
myrmy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 15:32

Re: Problèmes liés à Steam

Message par myrmy » dim. 23 sept. 2012 15:39

Bonjour,
Je ne sais si le problème vient de steam mais depuis 2 jours je ne peux plus jouer à FM2012, le jeu démarre normalement et plante juste au moment de lancer le match il me mets ça :
floating-info-state-changed.xml
floating-action-zones-state-changed.xml
floating-radar-pale-state-changed.xml
floating-goal-updates-state-changed.xml
floating-league-table-state-changed.xml
floating-controller-state-changed.xml
...
A part jouer je n'ai rien fait de plus, j'ai essayé une sauvergarde plus ancienne, désinstallé le jeu, puis reinstallé mais ça ne marche toujours pas.


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Problèmes liés à Steam

Message par Airos » lun. 24 sept. 2012 10:21

faq-football-manager-2012-t30860.html

C'est une erreur (enfin un tas) XML, suis les procédures du FAQ et tu pourras rejouer. :)


paytonpunch
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 15:35

Re: Problèmes liés à Steam

Message par paytonpunch » lun. 24 sept. 2012 12:50

Et en ce qui me concerne, pour mon histoire de ticket de caisse, personne pour m'aider??
Merci d'avance
Fred


Tiju29
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 12:14

Re: Problèmes liés à Steam

Message par Tiju29 » mar. 25 sept. 2012 19:49

Bonjours je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas sur que c'est le bon endroit pour poster cela. je me suis lancé dans fm 2012 hier, j'ai téléchargé l update 8.5.1,plus quelques modifs, et puis dans ma partie je ne peux plus faire de recherche de joueur ou de staff, le jeu plante...C'est compliqué de trouver des joueurs du coup!!Merci d'avance pour votre aide :)


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: Problèmes liés à Steam

Message par Oriodiapulpa » mar. 25 sept. 2012 20:09

Tu l'a trouvé où ton update ?
Car une 8.5.1 >> Fm 2008, normal que ça ne marche pas avec FM2012... !

Si tu as acheté le jeu, tu dois te connecter à Steam et bénéficier des dernières mises à jours, du style 12.2.x.


Tiju29
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 12:14

Re: Problèmes liés à Steam

Message par Tiju29 » mar. 25 sept. 2012 20:53

AH ok d’accord...Je connais vraiment rien.Comment je peux trouver la version steam?On peux jouer jusqu’à quel niveau en france?


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: Problèmes liés à Steam

Message par Oriodiapulpa » mar. 25 sept. 2012 21:15

Le jeu, tu l'as eu en boîtier ?
Avec la version 2012, tu dois obligatoirement passer par Steam !


Tiju29
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 12:14

Re: Problèmes liés à Steam

Message par Tiju29 » mar. 25 sept. 2012 23:43

Oui je l'ai acheté en neuf, j'ai steam(j'étais obligé de l'installer en meme telmps que le jeu), mais je pensais que je pouvais télécharger les update moi...Comment je peux faire du coup?Je comprend vraiment rien à steam.Il y a possibilité de télécharger des modifications pour le jeu?Merci :)


Toas
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:38
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Problèmes liés à Steam

Message par Toas » mer. 26 sept. 2012 0:10

Salut, j'ai un souci avec le forum, je sais que je ne dois pas être au bon endroit, mais c'est justement ça le souci !
Au niveau de la page de présentation du forum, je n'arrive pas à rentrer dans les rubriques sauf en cliquant sur les derniers messages.
Je dois pas être bien malin, mais si quelqu'un peut me renseigner, ça me faciliterait la vie... Par avance merci


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: Problèmes liés à Steam

Message par Oriodiapulpa » mer. 26 sept. 2012 21:22

Tiju29 a écrit :Oui je l'ai acheté en neuf, j'ai steam(j'étais obligé de l'installer en meme telmps que le jeu), mais je pensais que je pouvais télécharger les update moi...Comment je peux faire du coup?Je comprend vraiment rien à steam.Il y a possibilité de télécharger des modifications pour le jeu?Merci :)
Steam est obligatoire pour jouer à FM 2012 dès lors que tu achètes le jeu "légalement". Tu ne peux pas y couper.
Pour les updates, tu en as ici :
updates-et-competitions-f122.html
Attention, bien suivre comment les installer, rien de compliqué.

Pour toutes autres modifications, oui. J'imagine que tu parles des skins, faces, maillots, etc...
Je te laisse fouiller ici et bien lire ces sujets :
graphismes-design-f126.html
Là aussi, rien de bien démoniaque, tu as les tutos qu'il faut lire pour s'y retrouver.
Toas a écrit :Salut, j'ai un souci avec le forum, je sais que je ne dois pas être au bon endroit, mais c'est justement ça le souci !
Au niveau de la page de présentation du forum, je n'arrive pas à rentrer dans les rubriques sauf en cliquant sur les derniers messages.
Je dois pas être bien malin, mais si quelqu'un peut me renseigner, ça me faciliterait la vie... Par avance merci
Ce n'est effectivement pas le bon endroit.
Tu peux poster ton souci ici :
suggestions-f15.html
Tu cliques bien sur les rubriques, puis sous rubriques ? Comprend pas trop... Pose ta question là bas, et screen si possible pour plus de clarté.

Merci.


Tiju29
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 12:14

Re: Problèmes liés à Steam

Message par Tiju29 » jeu. 27 sept. 2012 9:05

Merci beaucoup...Je vais faire sa ce soir...J'espere que je pourrais enfin rechercher un joueur ou un staff avec le filtre sans que mon ordi plante!!


fuchsteam
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 19:49

Re: Problèmes liés à Steam

Message par fuchsteam » jeu. 25 oct. 2012 22:54

Salut, voici les problèmes rencontrés :

1) La fenêtre "connexion au compte steam ***" s'ouvre...Puis, après une dizaine de minutes (au
moins) : rien, "ce programme ne répond pas".., ou : "réseau steam indisponible etc..."..Une fois sur deux.

2) Steam connecté. Lancement de FM 2012. 15 mn plus tard ( quand même) message "Ce jeu est indisponible
actuellement...". Bon, mise à jour du cache etc... Relance....Même message.Rien n'y fait. Il faut attendre, parfois tout l'après
midi. Sans rien faire, plusieurs heures plus tard, ça marche. Le truc du "cache " est du pipeau.

3) Aujourd'hui : multi emmerde. Connexion ultra longue, puis lancement du jeu impossible, puis, message exotique : mise à jour
de FM 2012, prêt à jouer dans environ 1 jour et 17 heures. Puis, 1 heure plus tard : 'serveurs Steam surchargés, veuillez
essayer ultérieurement" , puis plantage de Steam, reconnexion en plusieurs fois ( connexion au réseau steam impossible bla
bla bla), puis, re-mise à jour (plus que 19 heures, yesssssss!!!!!).

Conclusion : j'ai acheté un jeu qui précisait qu'il fallait une connexion internet pour l' activer, pas pour l'utiliser.

Le mode "hors connexion" nécessite...une connexion.

En bref, une ESCROQUERIE.

Tant pis, j'ai acheté FM ou ses prédécesseurs depuis 10 ans, Steam aura raison de moi : pas de FM 13 pour moi.

Merci Steam.


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer